Trajet Phuket, Ko Phi Phi et Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour !

Voici mon programme :

16 janvier : Arrivée à Phuket à 17h30, visite de la ville, dodo à Phuket (Hôtels ?)
17 : Départ pour Kophiphi (comment ? quelle heure ? Hôtels ? )
18 : Kophiphi -> Krabi (comment ? quelle heure ? Hôtels ? )
19 : Départ pour Paris depuis Krabi.

Voilà, si vous avez des conseils, des réponses à mes questions entre parenthèses… Suis preneuse !

Bonjour, voici un lien qui te donnera les horaires : http://www.phuketferryboats.com/
Le départ pour Koh phi phi se fait au port de Phuket town. Ne réservez pas votre hôtel dans le bateau (il y a des démarcheurs peu honnêtes), si vous n’avez pas réserver avant de partir vous pourrez choisir sur place en arrivant à koh Phi phi, il y a un grand panneau à l’embarcadère avec le choix de tous les hôtels en fonction des budgets de chacun. Idem pour Krabi ne réservez pas dans le bateau. Bon voyage…

Bonjour Amélie,

Pour les trajets Phuket-Phi Phi-Krabi, on vous conseille de réserver sur Tigerline.

A Phi Phi, ma copine et moi avons logé à l´hotel Phi Phi Hill Resort, situé sur la plage de Long Beach. C´est un endroit assez calme (30 minutes à pieds du cente ville par le chemin cotier).
Les bungalows sont a partir de 700baht pour 2 personnes. Un endroit magique lors du couché de soleil! Une vue splendide sur Phi Phi Lay…Jetez un coup d´oeil à notre blog, vous y verrez ce petit coin de paradis!

Bon voyage!
Julien et Agnieszka :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage