Je pars au Sri Lanka fin novembre début décembre.
Et j’aimerais faire le site de Polonnaruwa en une après midi et partir pour Sygiria en fin de journee.
Est ce que cet itinéraire est possible ? Y a t il des bus en fin de journée qui font le trajet polonnaruwa Sygiria ? Vaut il mieux que je prenne le bus pour Sygiria en fin de journée après ma visite de polonnaruwa ? Ou vaut il mieux que je passe la nuit à Polonnaruwa et qu’on prenne le bus pour Sigirya le lendemain matin ?
Merci beaucoup pour votre aide ! !
Chikita
klou_342
Bonjour Chikita
Je suis actuellement au Sri Lanka avec ma famille Nous sommes alles a Polonaruwa depuis Habanera en bus les derniers bus de retour etaient vers 18h Pour aller a Sigirya vous prenez n importe quel bus en direction de Kandy,Dambulla ou autre et vous vous faites arreter a la bifurcation pour Sigirya ensuite continuer en tuk tuk environ 9 km Des tuk tuk vous attendent a la sortie des bus Si vous desirez d autres renseignements n hesitez pas
Cordialement
Pascal
chikita943
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
J’avais bien vu que certains bus faisaient bien la liaison.
J’aurais juste bien aimé avoir plus d’informations sur les horaires et c’est difficile de trouver sur internet…
Mais d’après vous, vaut il mieux que je prenne le bus pour sygiria le soir après avoir visité Polonnaruwa ? Ou bien le lendemain matin ?
En fait j’hésite entre passer la nuit à Polonnaruwa ou bien à Sygiriya, sachant que le jour même je prévois de faire le site de Polonnaruwa et que le lendemain je prévois de faire le site de Sigyria.
Merci beaucoup pour votre aide
klou_344
Bonjour
Pour moi le mieux est de visiter polonaruwa et de prendre le bus pour sigirya le matin (2 h environ de trajet) les bus demarrent vers 4h30 du matin et sont tres frequents et Sigirya est Trop touristique donc les guest seront plus chers qu a Polonaruwa
chikita945
Ok super merci beaucoup pour toutes ces infos et pour vos conseils : )