Trajet Pondi/Maduraï

Forum Inde

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me dire le temps de trajet Pondichéry / Maduraï en voiture avec chauffeur ?
Je l’ai déjà fait en plusieurs étapes, mais là, je souhaite le faire d’une traite.
En train, J’ai vu que c’était environ 5h30 et 45 mn pour aller à une gare à côté de Pondy…

Si quelqu’un à des infos, je suis preneuse.
Je peux aussi en donner. Mon dernier treap : Mamallapuram, Pondy, Tanjore, Trichy, Maduraï, Kovalam, Varnaka et Kochi.

Merci,
Jira

Pondichéry à Madurai par la route est 350 km et 6,5 heures conduite.

Aucun train direct de Pondichéry à Madurai. Si vous voulez voyager à travers le train à destination de Madurai. Vous devez vous rendre de Pondicerry à Villuppuram en voiture. Vous pouvez prendre le train à Madurai de Pondichéry. Mais il serait difficile d’obtenir confirmer billet de train sur place. En trois mois avant que tous les billets seront réservés à l’avance en Inde.
Je vous conseille de prendre la voiture avec chauffeur pour votre voyage en entier

Plusieurs bus font le trajet entre les deux villes. Le bus le plus rapide fait le trajet en 3h20. Voir le site http://www.90di.com/Alain

petite info,la gare de villupuram n est pas loin environ 20 minutes en voiture et tu peux aller réservé ton billet a la gare de pondi, prévoir ton passeport s il reste des place avec le tourist quota et il y a aussi les billets takal mis en vente la veille
essayer de si prendre le plus tôt possible c est bonde
isa

Bonjour,
sur Cleartrip, j’ai trouvé des bus qui font le trajet Pondichery - Madurai direct… à 13h45, à 14h et autres heures de départ mais ils ne peuvent pas préciser la durée du trajet !
Ton dernier voyage m’intéresse, si tu peux me donner des infos sur ces villes, ce sera un grand merci…
Ani

tous les trains qui part vers le sud du tamilnadu, capecomorin arrive a Madurai en route. merci

Bonjour Jira,

Je ne peux pas répondre à votre demande car je pars en Inde du Sud début Novembre pour la 1ère fois.
Goa - Kerala et Tamil Nadu.
Par contre je suis preneur d’infos, bons plans, retour d’expérience…
Merci d’avance si vous pouvez m’aider.
Meilleures salutations.
Daniel

Sujets suggérés

Services voyage