Trajet Punta Cana - Cabarete ou Puerta Plata

Forum République Dominicaine

Bonjour!

Quelqu’un aurait il des renseignements sur les “bus”( moyen le plus économique) de rejoindre Cabarete en étant à Punta Cana svp? Coordonnées etc?
Car les charters sont hors de prix, les taxis aussi.

Si info sur logement ou hotel pour 1 nuit ou 2 aussi sur PC, je prends :slight_smile:

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Pour le trajet je ne sais pas trop, il faut sans ausun doute aller jusqu’à la capitale puis reprendre un bus vers Cabarete. je ne sais pas si en une journée c’est faisable, en partant tot de pc possible. pablo vous en dira plus.
Pour les petits hotels à Punta Cana ici vous en avez qqs uns.

LM

[quote]
Bonjour!

Quelqu’un aurait il des renseignements sur les “bus”( moyen le plus économique) de rejoindre Cabarete en étant à Punta Cana svp? Coordonnées etc?
Car les charters sont hors de prix, les taxis aussi.

Si info sur logement ou hotel pour 1 nuit ou 2 aussi sur PC, je prends :slight_smile:

Merci pour vos réponses![/citation

Bonjour,

Alors pour les Bus le plus simple et le plus sure est: Bus de la Compagnie Caribe Tours, climatises et journaliers! Vous aurez a prendre: Caribe Tours Punta Cana jusqu’a saint Domingue et ensuite Saint Domingue jusqu’a Sosua. Prenez le 1er bus du matin, car le trajet va etre tres long, croyez-moi, mais economique pour sure! regardez sur le site internet de caribe tours les horaires et villes desservies, ce sera beaucoup plus simple pour organiser votre venue sur la cote Nord: www.caribetours.com.do
pour faire sosua / cabarete il y a des taxis publiques ou guaguas tres peu cher: comme 30 pesos (1euros=55 pesos)!
Je vis a Sosua si vous avez besoin de plus d’infos!!!

Alors rectification: pas de Caribe Tours depuis Punta cana, par contre il y a un autre site qui donne les horaires de certains bus: http://www.viajesenjoy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=40Expreso Bavaro
Horario de Salidas:
Santo Domingo-Bavaro Santo Domingo-Punta Cana

7:00 AM 8:00 AM
9:00 AM 2:55 PM
1:00 PM Aeropuerto de Punta Cana
4:00 PM
Bavaro-Santo Domingo Punta Cana-Santo Domingo
7:00 AM 8:00 AM
10:00 AM 2:55 PM
2:00 PM Aeropuerto de Punta Cana
4:00 PM
J’espere que ça vous aide mieux!

Oh merci pour toutes ces informations qui me serviront plus tard je pense :)Je pense du coup arriver directement à PP, çà sera beaucoup plus simple après un si long voyage!

Hola,

Exact! L’aéroport Gregorio Luperón (celui de Puerto Plata) est ta meilleure option. Tu seras à moins de 25 minutes de Cabarete ou Puerto Plata.

Tiens-moi au courant si ca ne marche pas pour te passer quelques tuyaux pour passer la première nuit sur Punta Cana.

Salut,

Pablo

Merci, réservation faite pour Puerto Plata donc :slight_smile: et direction Cabarete.

See you!

Bonnes vacances alors
LM

Venir directement sur Puerto Plata etait franchement la meilleure des solutions! Vivant sur Sosua et connaissant les meilleurs plans et pas mal de monde ici, que ce soient locaux comme residents de toutes les nationalites, si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout n’hesitez pas a me contacter. Par ailleurs mon mari est medecin et proprietaire de sa clinique, et si il vous arrive quoi que ce soit vous pourrez me communiquer! (en esperant que rien ne vous arrive bien entendu!)Quand venez-vous et pour combien de temps?
Vous pouvez me contacter en prive et je vous donnerai mon numero de tel si besoin est!
A tres vite j’espere.

C’est toujours un plaisir de pouvoir aider les futurs vacanciers a organiser leur voyage. Je sais tellement que cela peut devenir un vrai casse-tete! \A tres tres vite!

Sujets suggérés

Services voyage