Trajet Sarajevo Belgrade

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour!
Je poste ce messagr car je suis un peu embêtée. Nous partons avec 2 amies dans les balkans, et nous cherchons à rallier Belgrade depuis Sarajevo mais on ne trouve pas précisement comment faire… Nou soptons pour le bus qui nous parait le moyen le moins cher et le plus simple, car nous n’avons pas trouvé de ligne de train qui relie Sarajevo à Belgrade. Cependant, impossible de trouver une compagnie de bus, beaucoup de site n’ont pas de traduction anglaise… Connaitirez vous un moyen de faire le trajet ? Une compagnie de bus qui le fait à coup sur?
Merci d’avance!

Nous avons fait ce trajet en bus l’année dernière, ça coûtait 20€ par personne pour un trajet de 7h environ, dans un mini-bus assez confortable. Il faut écrire à l’adresse gea@eunet.rs en précisant la date et l’heure souhaitées. Le site de la compagnie est www.geatours.rs.

Bonsoir,

J’ai fait le trajet Belgrade Sarajevo l’an dernier. Les horaires sont disponible sur le site de la gare routière de Belgrade http://www.bas.rs/basweb_eng/redvoznje.aspx?lng=en

Il y a généralement une rotation par jour depuis le centre de Sarajevo, les autres cars partent de la station Istocno Sarajevo située près de l’aeroport (dans le menu déroulant “State”, choisir Serbian Republic).

Sujets suggérés

Services voyage