Trajet Shannon-Cong

Forum Irlande

Bonjour je dois me rendre en irlande pour le 14/07 . On me dit qi’il faut 5-6 heures pour faire shannon - cong . Il y a une distance de 150 km mais je pense que c’est des petites routes . Aussi je m’inquiète du temps de trajet pour ce que je veux faire . Je vais louer une voiture à l’aéroport de dublin.

Peut on me dire le temps approximatif pour faire :

dublin -shannon et shannon -cong et cong-dublin. Ainsi je pourrais prendre les bonnes décisions.

Par avance merci

=====================================================
Drôle d’idée de faire Dublin/Shannon/Cong. Mais tu as sans doute tes raisons ou quelqu’un à récupérer.

Dublin aéroport jusque Shannon, c’est du billard. Autoroute jusque Limerick puis N18 qui vaut une autoroute. Il faut compter 3 heures environ. 10 minutes de plus si tu vas à l’aéroport de Shannon.

De Shannon à Cong, ce n’est pas dramatique; compte 2h15, plus la traversée de Galway à rajouter. Je ne sais pas qui t’a dit 6 heures !! Là c’est plus une question de chance ou d’heure de passage; il faudra ajouter entre 30 minutes et 1h30 pour Galway. Prends le “northbound” et à un rond point ( 5éme ou 6ème) emprunte la route de Castlebar, c’est le plus rapide. Sois très attentif çà roule hard et danse sur le périph, il vaut mieux refaire le tour du roundabout une seconde fois que d’embarquer sur une mauvaise route.

Cong-Dublin tu mettras environ 3h30. Là aussi tout dépendra de ton heure de passage sur la M50.
Bonne route.

Merci Didou59 pour toutes ces informations. Elles vont être trés utiles pour prendre mes décisions. Les temps sont plus réalistes Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage