Trajet Siem Reap Sihanoukville en mini van

Forum Cambodge

bonjour les baroudeurs
nous seront au camboge en avril donc c est le moment de preparrer notre voyage.

je recherche une compagnie qui puisse nous emmener de siam reap a sinatrouville en mini van prive (nous serons 2 couple et un enfant de 12 ans ).
le hic c est qu on aimerai pouvour faire des stop sur le trajet pour visiter (petite visite de 45 min maxi) .
merci de vos reponces
ps savoir le prix aussi car on est en plein budget .

bonne soiree a tous et bon voyage au chanceux qui partent bientot

Bonjour Marc et Nelly (je suppose lol )

Alors pour ce trajet en partant de Siem Reap à Sihanoukville, je pense qu’il faut compter ±200$ en mini van …

Par contre, si vous pensez que vous pouvez rentrer dans un 4x4 Lexus avec vos bagages, j’ai un bon taximan sur le Cambodge dont je vais vous envoyer les coordonnées en message privé. Je ne connais pas son prix malheureusement mais il est raisonnable en général.

Je vous retrouve en message privé :wink:

Je vous souhaite une belle journée

amicalement

IZa

Bonjour Iza

je serais également intéressée par les coordonnées du taximan. Je serais au Cambodge fin novembre, début décembre.

autre question : est-il judicieux de réserver les hôtels du circuit que nous avons prévus à l’avance ou nous pouvons le faire au dernier moment à cette époque.

Merci d’avance

Bonjour Zazou,

Je t’envoie cela en message privé :wink:

Pour les hôtels, début novembre est le début de la saison haute donc perso moi je le ferais afin d’avoir les établissements que vous désirez et surtou si votre itinéraire est déjà fait et fixé.

Je vous souhaite une bonne après midi :wink:

Amicalement

IZa

Bonjour
pouvez vous,me donner le contact de votre chauffeur

amt

cyril

Bonjour Cyril,

C’est déjà fait !! :wink:

Je vous souhaite une belle et douce journée

Amicalement

Iza