Je pars une semaine en Andalousie au mois de novembre. Je prendrais le bus depuis Malaga pour me rendre à Grenade. J’arriverais à la station de bus situé avenue Juan Pablo II. De là il faudra que je me rende dans le quartier realejo pas très loin de la rue “Carrera de la virgen”.
Je souhaiterais savoir quelle ligne de bus prendre et si cela est possible de prendre un bus de ville avec une valise.
Et je repartirai de Grenade un dimanche, je voudrais savoir s’il y a des bus qui circulent les dimanches entre le quartier realejo et la station de bus Juan Pablo II et si cela existe quelle ligne prendre.
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Merci par avance
Bonne soirée
miriamknapp2
tatarolie543
Merci Miriam, j’étais déjà tombée sur ce site mais il est en espagnol ou en anglais et le plan général n’est pas très lisible du coup je n’avais pas compris grand chose mais je vais essayer de regarder de nouveau. Encore merci !
tatarolie544
Bonjour,
J’ai fini par trouver la ligne de bus pour le trajet souhaité, il s’agirait de la ligne 33. Par contre, je n’arrive pas à voir si cette ligne fonctionne les dimanches. Et je me pose toujours la question de savoir s’il est possible de monter avec une grosse valise dans ce bus.
Si quelqu’un ayant déjà pris cette ligne de bus peut me renseigner.
Merci
Bonne journée
tatarolie545
J’ai réussi à obtenir les réponses à mes questions concernant les transports en bus jusqu’au centre ville de Grenade depuis la station d’autobus Juan Pablo II. Il s’agit bien de la ligne 33 et les bus de ville fonctionnent aussi les dimanche. Nous voilà rassurées !