Trajet Surat Thani <> Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons avec un couple d’amis et leurs enfants en février prochain.
Nous faisons un stop à Khao Sok et après partons pour Koh Phangan.
Il nous reste a organiser le transport entre khao sok et koh Phangan, puis de Koh Phangan a l’aéroport de Surat Thani pour prendre un vol (pas encore acheté).
Où me conseillez vous de regarder pour réserver les bus/ navettes + ferry ?
Dois je les réserve de façon séparée ou existe t il un moyen de les combiner afin que tout colle bien ?

Merci beaucoup
Clémence

Bonjour
Regardez sur le site 12go je prends la plupart de mes transferts sur ce site

Bonjour,

Pour Khao Sok —> Phangan: vous n êtes pas les seuls a1 faire ce trajet ou vers Krabi… je pense que votre hôtel doit pouvoir vous l organiser sans problème en minivan ou taxi privé.

Pour Phangan —> Surat Thani
Je vous conseillerai de prendre le dernier ferry de la cie Lomprayah de l a midi de phangan vers samui (à 17h). Vous arriverez à mal Nam… Ensuite prendre un taxi jusqu’à Nathon pour y loger la nuit.
De Samui à Donsak (départ vers l Surat Thani): La Cie Seatran vend des packages ( ferry et minivan) pour 550 b/16euros. Compter une 1h30 pour la traversée et 1h30 maxi pour aller à l’aéroport. Premiére traversée à 05 du mat

Comme cies de ferries, vous avez:
Lomprayah, Seatran et Rajah ferry ( je déconseille vu l’état des navires).Vous pouvez consulter leur site Web… Pas la peine de réserver à l’avance si votre vol est le matin

Sujets suggérés

Services voyage