Trajet Taman Negara à Penang

Forum Malaisie

Bonjour

Comment faire pour me rendre du Taman NEGARA (Kuala Tahan) à Penang (George Town) en une journée?
TAXI, Van…,?
Merci

Oui moi aussi je me pose la même question car je voudrais faire Taman Negara - Penang et Perhentians . J’ai la réponse Penang Perhentian mais pas comment aller jusqu’a Penang depuis Taman Negara.
Al’aide les routards SVP

hELLO

j’ai une première réponse de la société de transport nks pour 1000RM pour 4 personnes en taxi privé

Si vous avez d’autres tuyeaux ils sont les bien venu.

Le trajet étant long et avec deux enfants c’est peut-être la bonne solution en plus ils veulent bien s’arréter pour des petites visistes +80rm par visite

bav

Cela me parait trés trés cher par rapport aux différents prix que j’ai pu voir pour d’autres destinations tout ausi loin . Mais à voir c’est effectivement peut etre plus tranquille avce des enfants . Je vais essayer de creuser un peu plus la question et dan sce cas je reviendrais vers vous .
Bonne continuation dans vos recherches
BeeBEE

super , j’ai envoyé d’autres demandes on se tient au courant
Il y a moyen en bus mais plus long et pas pas beaucoup moin chère pour 4 Par contre seul ou à 2 oui

Bat

Voila je reviens vers vous . J’ai trouvé avec la compagnie Kang Travel tours dont tout le monde à l’air satisfait 85 € par personne de Penang à Taman Negara. Je ne sais pas si ils peuvent le faire dans l’autre sens mais je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas . Par contre je pense qu’il faut bien réservé a l’avance .

je joins le lien http://www.kangholiday.com/services/bus-transfer-price-list/

Affaire à suivre !!!

Bonjour. En effet 1000 RM est très cher. J’ai fais Penang->Cameron Highlands pour 40RM en bus puis Cameron -> Taman Negara pour 65Rm en van. Pour les 2 trajets, résa faites sur place 48 heures avant. Voyage début aout avec 2 enfants aussi.

Je reviens de Malaisie j’ai fait le trajet en deux étapes aussi.
De taman à Peling en pirogue départ 9h00;
Puis en van jusque Cameron départ 12h00 de Peling et puis en van juque PENANG départ 16h00 le tout avec An travel assez long mais ok
Il y a moyen de tout arranger sur place au départ de pirogue ou à Taman Negara avec an travel

Merci ledhaeze pour ton retour sur ton expérience . As tu essayé de contacter Kang tour comme je te l’avais conseillé ou pas ?

j’ai pris contact avec plusieurs agences mais tout étais complet (je m’y suis pris 24h00 avant seulement,) j’ai voyager de taman negara vers penang avec Han travel et de Melakas vers taman avec Atlas

merci

Sujets suggérés

Services voyage