Trajet Trincomalee - Arugam Bay 2018

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
jai besoin de votre aide si vous le voulez bien :wink:
Voici l’itinéraire que j’ai prevu : Negombo-Kandy-sigiriya-anuradhapura-trincomalee-région montagneuse-arugam bay-colombo

Mais je me demandais si il n’etait Pas possible de faire trinco-arugam bay (Pottuvil) directement en longeant la côte est ? Quelqu’un l’a déjà fait ? Combien de temps ?
Jai peur que ce que javais prévu nous fasse perdre du temps‘. Et j’ai vraiment envie d’aller à Arugam. Merci pour votre aide !!!

Marie

Hello,

Pour ce trajet, je te conseille le taxi, tu en auras pour 45/50 € max.
Tu dois avoir des bus en faisant Trinco Batticaloa (4h), puis Batticaloa Arugam Bay (5h). Après Trincomalee c’est le paradis sur terre, mais sans surf, ce que tu auras à Arugam Bay, mais avec plus de touristes !
Au Sri Lanka, il faut compter sur une moyenne de 30km/h.

[quote]
Hello,

Trinco Batticaloa (4h), puis Batticaloa Arugam Bay (5h).

Bonjour OlivierF71, nous voulons faire ce même trajet en Aout 2018 : je ne trouve pas beaucoup de détails sur cette cote Est = pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de cette côte, si le trajet est “hors des sentier battus” ? si les Hébergements sont faciles à trouver ?
Je vous en remercie par avance

Stéphanie

[quote]

Bonjour,

Nous ne sommes pas désendu à Argum Bay, nous sommes restés sur Trinco. Trinco c’est vraiment sympa, de bons moments de chill. Après j’ai aussi eu de bons retours sur Batticaloa. Argum Bay c’est plus en mode jeune, soirée. (Je n’y suis pas passé, mais quelques potes y sont allés !) Olivier

Sujets suggérés

Services voyage