J’arrive à l’aéroport de Venise et de là je souhaite rejoindre Vérone de la gare de Sta Lucia par la freccia ou Eurocity. Est-il possible d’acheter le billet en gare avant le départ ou bien conseillé de le faire par internet et dans ce cas comment est-il formalisé ? (par impression, retrait en gare ou autre…)
Merci de votre aide
Anonyme2
Je recherche justement la meme information que toi des trains entre Venise et Verone et vu que tu as deja fait le trajet maintenant peux tu me dire s’il faut reserver les billets en avance ou pas?? est ce facile ou non?
Merci d’avance
Anonyme3
Bonsoir,
J’avais eu quelques hésitations pour la réservation et finalement j’ai fait le choix d’acheter le billet en gare pour un trajet dans l’après-midi après le vol Paris Venise ; facile, un peu d’attente au guichet mais les trains sont fréquents et la Frecciabianca met 1h10 pour rejoindre Vérona Porta Nuova ; pour les horaires tu consultes le site trenitalia.com. Simplissime !
Bon séjour
Danuta
Anonyme4
merci de ta reponse super rapide.Donc en gros les prix en ligne et ce que tu as paye sur place sont a peu pres les memes? Combien en moyenne etait l’aller retour si tu te souviens?
Encore merci
Anonyme5
Bonsoir,
Si je me souviens j’avais payé 20 euros pour un aller, mais je pense que les prix en ligne peuvent être intéressants en cas de réservation anticipée, à vérifier donc ; il y aussi des liaisons régionales moins chères mais plus longues.