Trajet Vinales-Trinidad de nuit

Forum Cuba

Bonjour à toutes et à tous !

Je me posais la question suivante : est-il possible de faire la route Vinales-Trinidad en partant en fin d’après midi voir le soir avec un taxi ? Je sais que le trajet ne sera pas donné mais ça nous faciliterai pas mal de choses dans notre organisation :slight_smile:

Qu’elqu’un aurait il une idée de réponse ou un lieu ou m’adresser préalablement pour avoir des renseignements ?

Merci à tous !

c’est déconseillé car dangereux au vu de l’absence d’éclairage et de gens à pied, vélo… ou de bestioles sur a route ! et il n’y a pas de ceintures de sécurité dans les taxis…info utile il peut faire nuit à cuba vers 18h comme en décembre…

Ok donc mieux vaut prévoir de prendre un taxi via Cubataxi à partir de 7 h du matin. Je note ! Merci beaucoup !

Autre petite question : pour les derniers jours de notre voyage, nous avons prévu de partir de Trinidad tôt le matin, faire un arrêt à Cienfuegos pour arriver le soir à Playa Giron et y dormir. Puis le lendemain à 16h partir pour Varadero.

Pensez vous que l’on va avoir le temps de profiter car ça va faire beaucoup de route en peu de temps … Ou me conseillez vous de privilégier seulement certaines de ces destinations citées plus haut ?

Merci à tous !

les plages de varadero sont belles mais vu le trajet moi je ne ferai que playa giron…après on ne peut pas se mettre à la place des autres c’est chacun qui voit en fonction de ses envies !

Sujets suggérés

Services voyage