Je me posais la question suivante : est-il possible de faire la route Vinales-Trinidad en partant en fin d’après midi voir le soir avec un taxi ? Je sais que le trajet ne sera pas donné mais ça nous faciliterai pas mal de choses dans notre organisation
Qu’elqu’un aurait il une idée de réponse ou un lieu ou m’adresser préalablement pour avoir des renseignements ?
Merci à tous !
laet4202
c’est déconseillé car dangereux au vu de l’absence d’éclairage et de gens à pied, vélo… ou de bestioles sur a route ! et il n’y a pas de ceintures de sécurité dans les taxis…info utile il peut faire nuit à cuba vers 18h comme en décembre…
Anonyme3
Ok donc mieux vaut prévoir de prendre un taxi via Cubataxi à partir de 7 h du matin. Je note ! Merci beaucoup !
Autre petite question : pour les derniers jours de notre voyage, nous avons prévu de partir de Trinidad tôt le matin, faire un arrêt à Cienfuegos pour arriver le soir à Playa Giron et y dormir. Puis le lendemain à 16h partir pour Varadero.
Pensez vous que l’on va avoir le temps de profiter car ça va faire beaucoup de route en peu de temps … Ou me conseillez vous de privilégier seulement certaines de ces destinations citées plus haut ?
Merci à tous !
laet4204
les plages de varadero sont belles mais vu le trajet moi je ne ferai que playa giron…après on ne peut pas se mettre à la place des autres c’est chacun qui voit en fonction de ses envies !