Trajet Wembley/Westfield Stratford

Forum Londres

Bonjour, une fois de plus, j’aurai besoin de vos conseils et expériences amis routards.
Le 19 octobre prochain nous visitons en matinée le stade de Wembley ( mari et fifille n°1 ravis!) .
Aprés cette visite nous voudrions aller directement au centre commercial westfield stratford , plus proche de notre logement que celui de shepherd 's bush ( fifille n°2 et moi même ravies !)
Est ce que les deux centres commerciaux se valent ?
Quelle serait pour nous la solution la plus rapide pour nous rendre sur l’un de ces 2 centres : Westfield shepherd ou westfield stratford au départ du stade bien entendu .
Merci pour vos eclaircissements à venir .

Bonjour,

le mall de Stratford est le plus récent, personnellement c’est celui que je préfère !

Il y a diverses possibilités pour rejoindre Straford depuis Wembley Stadium, la plus simple est de rejoindre la station de métro Wembley Park (+/- 500m), de prendre la ligne Jubilee (ligne grise) jusqu’à la station de Stratford, ce trajet est de +/- 01H00.

Autre possibilité via le métro, depuis la stationWembley Park, prenez la ligne Métropolitan (ligne bordeaux), jusqu’à la station de Liverpool Street, changez en prenant la ligne Central (ligne rouge) jusqu’à Stratford, là aussi le temps de trajet est de +/- 01H00.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage