Trajets Sud Viêt Nam

Forum Vietnam

Bonsoir,
Comment aller sur Con dau depuis Chai doc ?
Puis comment aller à Saigon depuis Con dau ?
Merci :pray:

Je ne connais pas de Chai Doc. Pour ller à l’archipel de Con Dao, c’est l’avion ou le bateau rapide au départ de Saigon

Oui, c’est une erreur de frappe, c’est Chau Doc :wink:

Le bateau fonctionne encore ? J’ai lu que la ligne était arrêtée (c’est pour août prochain)

Il faut que vous fassiez Chua Doc-Saigon, en 1 jour si le temps presse, en 2 si pas pressé
J 1 : Chau Doc-Can Tho. Nuit au très bon 2 étoiles Thanh Thuy 66 Haiç Ba Tr_ng (l’esplanade) avec diner àç côté à l’excellent Phuong Nam
J2 : Marché flottant de Cai Rang PLUS très intéressant village des nouilles - Saigon.

A saigon, je vous recommande l’hôtel Spring 44 Lê Than Ton, avec diner au Hoa Tuc ou à La Brasserie 74 Hai Ba Trung (l’ancienne fumerie d’opium des Français)

Bonjour, nous sommes allés à con dao en juillet, initialement l’objectif était de prendre un bateau de Can tho pour con dao . Le bateau n’existait plus , donc nous sommes allés à soc trang puis bateau vers con dao. La traversée de 3h30 était très pénible, 80%de malades à bord , bref au retour nous avons pris l’avion de con dao à Saïgon, très rapide et sans soucis de mal de mer. Un peu plus cher mais c’était beaucoup plus confortable.
Bon voyage

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Quelle est la compagnie qui opère le vol aérien s’il vous plaît ?
Et qu’avez vous pensé de vos deux lieux de séjour ? Êtes vous allés ailleurs dans le sud?
Bonne soirée.

Nous avons pris Vietnam Airlines. Con Dao est une très belle île, préservée sûrement du fait de son histoire douloureuse, il y a beaucoup de jungle , des singes en liberté sur la route, de belles plages. Les prix sont un peu plus cher qu’ailleurs surtout les taxis, mais l’île est isolée c’est normal.Cette année nous sommes restés dans le sud, Saïgon, Phu Quoc, Mui Ne, Doc Let au dessus de Nha Trang et plus au centre Quy Nonh que nous aimons beaucoup. L’année dernière nous avons voyagé du sud au nord , dans le sud au delta du Mékong. Tout dépend du temps que vous avez sur place…

Merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage