Transavia et File Fast Track?

Forum Grèce

Bonjour,

Suite à la discussion précédente concernant le choix de la compagnie aérienne pour me rendre à Santorini je pense finalement de choisir Transavia (le départ d’Orly prévu en début d’Octobre) j’aimerais savoir si d’après vous est-il intéressant d’opter pour leur option File Fast Track ?

Je vous remercie d’avance de partager vos expériences avec les débutants comme moi :slight_smile:

Ben, comment dire… vu que l’avion ne partira pas plus tôt… Et quand tout le monde paiera pour aller plus vite, qui ira plus vite ?

Oui :slight_smile: une bonne remarque!
Merci et bonne journée!

Quelle pragmatisme Frédégonde :-))
C’est vrai que j’ai jamais compris le fast track? Pourquoi payer pour aller vite?? pour avoir plus de temps au Duty free?
et quand y’a personne et que les gens qui ont payé vont aussi vite que les autres, on peut etre remboursés?

Justement, chut faut pas en faire la pub.
(sauf si vous êtes la seule à ne pas avoir payé)

Comme dans tout bon jeu de bluff … il n´y a pas de réponse toute faite .

Ce qui me fait le plus rigoler c’est que les gens emm… tout le monde avec leurs bagages dans l’avion juste pour ne pas payer la mise en soute, râlent parce que le repas et les boissons sont payants quand ils ont payé leur vol 50 €, mais sont prêts à payer pour ne pas faire la queue dans un endroit où ils devront attendre de toute façon.
Cette logique me dépasse, comme quoi il est facile de faire du fric avec du vent.

Sans oublier ceux qui ralent sur Aegean parce que “les hotesses parlent meme pas français” alors que eux ne savent pas aligner trois mots d’anglais…

J’en apprends de plus en plus :slight_smile: Merci à tous!

Et une autre question: j’aimerais savoir quelles sont les meilleures places pour regarder le paysage par le hublot? Je vais réserver mes billets ce vendredi!

Bonne soirée!

Je suis désolé de vous le dire, mais si vous vous ne prénommez pas Nicolas, vous ne pourrez pas regarder par le hublot.
Sinon la meilleure place pour regarder le paysage par le hublot, c’est d’être le plus près possible du hublot.
Attention : pas de hublot dans les toilettes.

Humm, effectivement je ne m’apelle pas Nicolas, comment faire :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage