Bonjour
Je savais allez à Rome en mars ,je sais c’est pas de suite mais j aime prévoir
Alors voilà je voudrais savoir quel bus et la ligne que je doit prendre pour me rendre de l aéroport a la Rue vial giuseppe mazzini
Et bien-sûr le retour aussi
MERCI d avance a vous
Je demanderai Après pour les bus touristique
Bonjour,
Pour vous donner des infos précises déjà il faudrait connaitre l’aéroport où vous arriverez, CIA ou FCO, et l’horaire, car si c’est tard le soir les solutions sont différentes.
Et si vous avez d’autres demandes, le mieux est de tout regrouper en un seul post, cela fera gagner du temps pour y répondre.
de toutes manières vous avez un moteur de recheche sur cette mème page, en haut à droite où normalement en mettant qq mpots clé vous trouverez réponse à tout ou presque tout.
CG
Merci
Alors c’est FCO et j arrive a 13h45
Je Vais regrouper mes autre question d accord
Alors de FCO vous avez plusieurs possibilités:
- arriver à la gare centrale Termini, par bus shuttle comme Terravision, Sitbusshuttle,Tambus puis métro A, descendre à Lepanto et continuer à pied selon le n° de viale Mazzini
- prendre la navette Sitbusshuttle qui a un arrèt dans le quartier Prati, via Crescenzio, et de la piazza Cavour, juste à còté, prendre le bus 301 ou 280 pour viale Mazzini, certainement la solution la + rapide en transports publics.
Un conseil, allez sur le site des transports de Rome , voir le lien ci-dessous et
http://viaggiacon.atac.roma.it/index.html?language=fra
au fond de la page à gauche vous cliquez sur Calculez Parcours, mettez adresse de départ (stazione Termini ou bien via Crescenzio) puis adresse d’arrivée viale Mazzini et cliquez “Chercher” vous aurez toutes les infos voulues; de mème cliquez sur “calculez le retour”
Ceci sera valable pour tous vos déplacements dans Rome, donc très pratique.
CG