transfert Aeroport de Krabi vers point de départ des Ferry pour Koh Phi Phi (Rail bay )

Forum Thaïlande

Bonjour

Est-ce que qq’un peut me dire le temps qu’il faut pour aller de l’aéroport de Krabi à railay Bay pour prendre le ferry pour Koh Phi Phi.

Mon avion attérirait le 3 decembre à 11h50 a Krabi et je dois prendre la bateau pour Koh Phi Phi à 13h30 (dernier départ normalement).
Est-ce possible?
Ou je dois prendre le vol juste avant qui arrive à 8h00 à Krabi?

Trouve t’on facilement des taxi à l’aéroport pour faire ce transfert? ou vaut-il mieux réserver une navette?

merci d’avance

valerie

il y a des billets de Bangkok à PiPI sur Nokair et Airasia

ne prends pas le package a compter de bangkok , dès que qque chose ne colle pas , Tu perds tout ;idealement , prend l’avion du matin ;
et meme avec l’horaire mentionné , tu va y arriver : a la sortie de l’aeroport , tu speed dehos et dde a un taxi de t’emmener à l’embarcadere pour Phi Phi , ils savent tous de quel endroit il s’agit , plus de 50% des tourists vont sur phi phi ou Lanta , a compter de krabi ;
don’t worry ;
bon voyage … mais Phi phi , c’est la costa brava , hein …plus rien de la Thailande sur place …

Première nouvelle ! et il est où cet aéroport sur phi phi ?
Marlo

la deuxieme nouvelle,c’est qu’il faut bien lire les infos: on evoque un package Bangkok - kophi phi,avec avion + bateau …

Bonjour de retour de ko phi phi, je vais essayer de repondre,

pas d’aeroport ur ko phi phi mais il vendent des packages avion + bateau.
Je pense qu’il est mieux de ne pas le prendre car on ne peut pas trop se fier aux horaires.
Nous avons atteri à Krabi mais je séjournais à ao nang de là j’ai pris un longue trail pour 150bath (départ en continu) pour railay. Puis 2 jours après de railay j’ai pris le ferry pr 400baths départ à 10h .
Un seul ferry peut importe où tu prend le billet car il n y a qu’un eul et meme bateau qui part de railay pr phi phi.Traversée d’1 heure et demi.

Sujets suggérés

Services voyage