Transfert aeroport Gatwick Londres SW

Forum Londres

Bonjour
Nous partons dimanche à Londres avec nos 4 enfants et petits enfants. Arrivée Gatwick Sud. Le train Gatwick Express ne roule pas ce dimanche.
Nous arrivons à 17H50 et je ne vois pas d’autre solution que le bus de 19H15 qui arrive à Victoria à 21H05 !!! pour les petits c’est dur!
J’ai regardé la possibilité de réserver un minibus avec Holiday Taxi. Sûr c’est un coût mais nous gagnons en temps et en facilité puisque nous pourrions je pense nous faire déposer devant l’adresse oùu nous allons (j’ai supposé que ça marche avec les codes postaux et nous allons dans une rue SW1V à côté de la station de métro Pimlico).
Quelqu’un peut me dire si je peux me fier à cette compagnie de taxi? où une autre idée? Merci d’avance

pas trop de solutions en raison des travaux prévus, bus ou taxi ou transfert privé …
désolée, je n’ai jamais utilisé la cie citée mais l’avantage c’est que le taxi vous déposera direct à votre hotel

bon séjour en famille

En définitive nos hôtes nous ont donné un bon plan. Nous avons réservé un taxi cab sur le site de “minicabit”: le prix pour 6 personnes 75 livres. Notre avion a été retardé deux fois et nous sommes arrivés avec 1h 30 de retard : le chauffeur nous attendait ( il a suivi notre vol) j’avais un message de sa part à l’atterrissage Bref super. Le prix est intéressant dès que l’on est au moins quatre personnes. En plus il nous a déposé devant la porte de l’hôtel … La course est payée d’avance et il n’y a pas échange d’argent avec le chauffeur. Le trajet a été d’une heure jusqu’au centre de Londres ( près de Victoria)

Sujets suggérés

Services voyage