Transfert aéroport hotel à Majorque

Forum Baléares

bonjours, je me rend a majorque et je cherche a me joindre de l’aéroport a l’hotel FERGUS GEMINI aPLAYA DE PALMA.Merçi

A partir de l’aeroport bus 21 - pour l’arret demander à l’hotel, le chauffeur du bus ne peut pas connaitre tous les hotels qui sont extrèmement nombreux.
Pour aller au centre de Palma bus 15 (très fréquent).
Pour les bus prévoir de la monnaie ou des billets de 5 ou 10 euros, les chauffeurs on peu de change.

Bonjour,
Je dois me rendre à l’hôtel Balear (Can Pastilla), je sais que c’est à environ 5 min en voiture.
Mais nous sommes une équipe de 23 personnes et je pense que le moins cher est le bus. Il parait que le bus no.21 arrive tout prêt.
Comment arriver au bus depuis la sortie de l’aéroport?
Et quel est le prix d’un ticket?
Ou combien côute un taxi?
Merci de m’aider.

L’aeroport est très bien balisé, je n’ai pas eu de problème pour trouver le bus. Pour le vol de retour ne vous affolez pas - les numéros des portes sont données souvent très tard, mais tant qu’on reste dans la zone (A, B ou C) ca ne pose pas de problème.
Imprimez-vous le trajet du bus sur www.emtpalma.es, d’abord parce que le retour n’est pas identique à l’aller, et parce qu’il y a plusieurs arrets à Can Pastilla. Et prévoyez de la monnaie ou des petits billets, les chauffeurs ont peu de change. (Meme chose pour tous les bus urbains et interurbains)

Attention, vous risquez de ne pas pouvoir monter tous dans le même bus si vous êtes 23 avec vos bagages ! Vous ne serez pas seuls à sortir de l’aéroport et à vouloir monter dans un bus… avec de gros bagages pour certains…

A moins d’aller directement au terminus (dans ce cas aller à droite à la sortie de l’aéroport, au lieu de en face tout droit, pour rejoindre l’arrêt).

De toutes façons les bus sont nombreux, vous n’aurez pas à attendre longtemps si vous devez vous répartir sur 2 bus différents.

Et comme dit précédemment, prévoyez de la monnaie (3 euros par personne de mémoire pour le bus qui va à l’aéroport, et intra Palma c’est 1,50€).

Bonnes vacances !

Il faudrait donner l’adresse de votre hotel si vous voulez savoir comment y aller. Sans le nom de la comune impssible de trouver quoi que ce soit.

La page web des transports urbains (www.emtpalma.es) conseille de prendre tout simplement de prendre le bus urbain numero 1 et de descendre à “auditorium” pour continuer à pieds.
Prévoyez de la monnaie, les chauffeurs ont peu de change.
Pour aller au centre si vous ne voulez pas marcher prenez le bus 3 (très fréquent), arret dans l’avinguda Joan Miró.
Bon voyage, et puisque vous etes pas loin du chateau de Bellver ne manquez pas d’y monter, la visite extérieure du chateau avec sa magnifique cour est gratis le dimanche.

Bonjour, svp dites moi combien d’argent devons nous avoir pour un séjour de 10 jours pr un couple à palma de majorque?? (sachant qu’on ne mangera pas à l’hotel)

Y-a-t-il des boites de nuit pas loin de l’hostel Pinar (Camilo jose cela, 6, 07014 Palma) ???

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage