je ne compte pas louer de voiture ou juste une journée pour faire le tour de l’ile. savez vous s’il y a des bus de l’aéroport jusqu’à st anne? et jusqu’à quelle heure? car nous arrivons vers 19h…sinon, combien coute un taxi de l’aeroport à st anne? est que ça existe des taxis avec siège auto pour enfants de 2 ans?..merci de votre aide.
schnocleux2
Bonjour
en une journée tu ne fais pas le tour de l’île
une voiture pour un jour ne suffit pas : prévoir 3 jours
pas de bus au départ de PTP quelque soit la destination
demande ton logeur il peut peut-être venir te chercher à PTP
à ma connaissance aucun taxi avec un siège BB
il ne faut pas demander l’impossible
coût d’un taxi : attend réponse d’autres routarnautes : prévoies 30 à 40 euros selon circulation et distance
Ste anne comme toutes les autres 31 communes de gwada sont (très) étendues
=============
Anonyme3
merci bcp pour toutes ces infos.
terranova214
Bonjour , je rentre de Guadeloupe
Il y a une société qui fait des transferts aéroport et hôtel façile a trouver sur internet, acceuil sympa et réactif,il peuvent peut être installer un siège enfant.J’ ai fait aéroport saint Anne pour 17 euros/pers.Pour les bus il y en a au depart des 2 gares routières de PAP.direction Gosier saintAnne SaintFrançois Le Moule et l’autre en direction de Basse Terre, mais pas d’ horaires et pas de prix affichés, a demander au chauffeur.
Bon séjour .
Anonyme5
merci bcp,vous souvenez vous du nom de la société qui fait les transferts?
Anonyme6
Bonsoir,
Nous avons pris un taxi de l’AEROPORT pour SAINTE ANNE - tarif 30 € pour 2 pers. (je l’avais réservé par le net avant de partir) (adresse qui m’avait été donné par un routard) et nous l’avons pris pour le retour, c’était parfait.
C’est un couple de métros très sympas, ils ont des voitures genre petite estafette on peut y a ller 7 dedans…
Nous avons également loué à une personne de Ste ANNE une voiture 2 à 3 j par ci par là pour visiter l’ile.
Je peux vous donner les coordonnées si vous le souhaitez.
Anonyme7
oui, merci je veux bien les coordonnées, merci bcp, ça me semble bien et pas trop onéreux. merci
steff123438
Bonjour,
Je suis intéressé par les coordonnées des personnes qui effectuent le trajet aéroport/sainte anne.
Merci et bonne journée !
Stéphane.
Anonyme9
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de transport, nous effectuons des transferts de personnes ou de groupe de l’aeroport aux hôtels respectifs ou pour des sorties occasionnelles ou touristiques.
Je suis de la guadeloupe, toute informations que vous souhaiteriez connaitre n’hésitez pas à me faire signe via le forum.
Nous en discuterons.
Anonyme10
Bonjour,
J’arrive en Guadeloupe jeudi 13 décembre à 16h05, et je recherche un bus pour Sainte Anne. Une solution en bus ou transfert groupé en taxi ? Merci
schnocleux11
Bonjour
je présume que tu arrives en Guadeloupe par avion ?
Contact S2 AF Transport à St François pour les horaires
05 90 28 43 76 05 90 20 13 96
PLAN B
si les horaires ne te conviennent pas
un taxi jusqu’à Ste Anne
PLAN C
ton hébergeur devrait pouvoir venir te chercher
==================
Anonyme12
Bonjour,
Suite à votre message sur le transfert aéroport ste anne, j’accepte les coordonnées du taxi.
merci beaucoup d’avance
schnocleux13
Bonjour
sachez que vous ètes dans une discussion de décembre 2012 !!!
donc elle n’est plus forcément d’actualité
je vous conseille de taper dans votre moteur de recherche ‘‘taxi sainte anne guadeloupe’’ et de lire les réponses obtenues
vous aurez en particulier http://www.stephtaxi.fr/
je n’en sais pas plus
=================
cathy9414
Bonjour,
Nous serons sur ste anne en janvier pour 1 mois et comme cette année nous sommes logés au centre de la ville nous avons fait l’impasse sur une location de voiture pour tout le séjour. C’est donc un taxi collectif qui viendra nous chercher et nous racompagner, voici leur site si cela vous interesse :
La dame qui gére les réservations est charmante je l’ai eu au téléphone cela me semble très très sérieux et d’un prix raisonnable.
bonne continuation et bon séjour
steff1234315
Bonjour,
C’est bien la personne à laquelle j’ai eu à faire. C’est génial. Vraiment le bon plan.
Anonyme16
Bonjour,
j’ai vu votre message et je serai interessee d’avoir les coordonnees de cette societe de taxi
merci d’avance