On doit se rendre en aout 2013 en république dominicaine et notamment à l’hôtel dreams punta cana.
On a organisé notre voyage via internet et par conséquent, on a pas de transfert prévu de l’aéroport las americas SDQ ( à santo domingo ) vers punta cana.
Pouvez-vous nous conseiller une société sûre de taxis ou de navette pouvant assurer ce transfert sans aucune crainte?
Quel est la durée du trajet ?
Quel est le prix approximatif ? Pouvons-nous payer par carte bancaire ou devons-nous prévoir des pesos ou de dollars usd?
On vous remercie d’avance.
Chouchou972
Anonyme2
salut ,
Message reçu.
J’attends le montant du transfert las americas-Puntacana! avec odalis et pour comparaison avec cocotours !
Au fait, est-ce que la société cocotours est facilement repérable à l’aéroport?
A bientôt.
Chouchou972
gilloraymondo3
Bonjour,
Je suppose que vous atterrirez tout à fait en fin d’après midi ou de soirée.
Après un si long voyage, il faut encore attendre pour récupérer ses bagages, formalités de douane et de police…
Bref, encore se farcir 3 heures de voyage routier en taxi, et plutôt cher d’ailleurs, c’est très fatiguant…
Mon conseil : passez une nuit sur place (la ville la plus proche de l’aéroport, soit 10 km, est Boca Chica. Là le choix d’hôtels ne manque pas…Coût du taxi sur ce trajet : 30 dollars US.
Le lendemain, vous ferez votre voyage vers Punta Cana nettement plus reposé avec l’autocar expreso Bavaro (400 pesos chacun, soit 8 euros) Préalablement, vous aurez changé un peu d’argent (euros) contre des pesos dans la rue principale de Boca Chica dans un des multiples bureaux de change.
Dans le sens Bavaro - Saint Domingue, l’expreso bavaro s’arrête à Boca Chica à coté de la station shell sur l’autoroute las americas, à environ 1 km de l’hôtel tout inclus Be live Hamaca, 2 km de l’hôtel tout inclus Don Juan Beach resort… Dans le sens Sant Domingue - Bavaro, il faut vérifier. Vous pouvez vous renseigner en envoyant un message dans la rubrique “contacto” du site de l’expreso bavaro.
Sinon, vous pourrez prendre les guaguas (minibus) de boca chica : ils vous emmènent à la capitale (avec changement à Andrès) en 45 mn environ
Prévoyez des vêtements chauds pour l’autocar (climatisation à fond).
Bonnes vacances
Anonyme4
Hola BLOPART,
es-tu parti en voyage sans ton ordi. Pas de réponse de ta part depuis quelques temps .
J’attends le montant du transfert las americas-Puntacana! avec ODALIS et pour comparaison avec cocotours ou autre!
Peut-on voyager sans crainte avec une valise dans les bus expresso?
Au fait, est-ce que la société cocotours est facilement repérable à l’aéroport?
A bientôt.
Chouchou972
sls05
D’habitude c’est le trajet inverse qui est demandé.
59€ avec Société de transfert
blopart6
Hola,
Pas le cas. Je suis encore ici avec plein de boulot.
Je t’ai envoyé le tarif d’Odalis “en message privé” le 18 Juillet. Alors il faut que tu ailles dans ta boîte de messages privés pour voir mon message.
Pas de souci! Tu peux voyager avec tes valises dans les bus expreso. Tu peux bien mettre les valises dans le coffre du bus.
Pour ce qui est de Cocotours, je crois qu’une fois tu fais la réservation avec eux, ils t’expliquent comment faire pour réperer leur bus à l’aéroport !!
Salut,
Pablo
gilloraymondo7
Bonjour,
J’ai, quelquefois, utilisé les services de Cocotours.
Si vous faîtes un transfert avec Cocotours, un homme vous attendra à la sortie de l’aéroport avec un écriteau.
Pour le retour, vous devrez IMPERATIVEMENT leur téléphoner la veille pour convenir du rendez vous.
De mémoire, ils ne sont pas francophones : anglais ou espagnol seulement
Bonnes vacances
Anonyme8
Salut GILLORAYMONDO ,
Merci bcp pour les infos.
connais-tu le prix pour le transfert direct las américas airport - punta cana avec cocotours ?
Connais-tu la société ou le site colonialtours.com (ground transport airport ) ? est-elle fiable ?
A bientôt .
Chouchou972
gilloraymondo9
Bonjour,
Allez sur leur site www.cocotours.com, sur, soit la page en espagnol, soit la page en anglais et remplissez la demande de devis.
Vous recevez la réponse et un mail de demande de paiement par paypal à laquelle vous donnez suite ou pas…
Mais, si vous vous utilisez leurs services, n’oubliez pas que vous devez impérativement les contacter la veille du retour pour fixer le rendez vous de retour, et ceci soit en anglais, soit en espagnol. Ils vous donneront le n° de téléphone à appeler à votre arrivée.