Bonjour à tous !
Que me conseilleriez vous pour effectuer le transfert de l’aéroport NINOY AQUINO INTERNATIONAL de MANILLE jusqu’à PUERTO GALERA sachant que nous arrivons vers 10h00 du matin ?
Merci par avance !!!
Marc
Bonjour à tous !
Que me conseilleriez vous pour effectuer le transfert de l’aéroport NINOY AQUINO INTERNATIONAL de MANILLE jusqu’à PUERTO GALERA sachant que nous arrivons vers 10h00 du matin ?
Merci par avance !!!
Marc
Ça dépend de ton budget: taxi direct de l’aéroport en négociant 4000/5000 pesos ou bus 300 pesos jusqu’au bus stop (buendia’s corner) puis 200 pesos jusqu’au batangas pier.À Ninoy Aquino sort de l’aéroport à gauche toute (sans traverser) monte les escaliers jusqu’au niveau depart et hèle un taxi …
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Notre resort nous propose un transfert pour 155 euros jusqu’à Puerto Galera tout inclus (1 à 6 personnes) . Sachant que nous ne sommes que 2 cela serait donc plus économique en taxi apparemment…
Le tarif que tu donnes pour un taxi (4000/5000 pesos) est le tarif jusqu’à Batangas, j’imagine.
Il nous faudra ensuite prendre le bateau et puis probablement un autre taxi. Combien faudrait-il ajouter au 4000/5000 pesos ?
Si on se rapproche des 155 USD, ce serait aussi simple de prendre le transfert tout inclus…
Oui si tu préfères le taxi depuis naia tu ne gagne pas grands chose a ne pas passer par ton hotel par contre si tu y va en bus tu gagne 100 € pour 1 à 2 heures de plus…à toi de voire…
Merci pour toutes ces infos. Je vais opter pour la facilité car après un long vol je crois que je ne serai pas d’humeur a perdre du temps dans les bus…
Encore merci !