nous arrivons a Phuket le 21 janvier, quelqu’ un pourrait me dire s il est plus interssant d organiser un transfert vers notre hotel d ici ou c est plus interessant de le faire de la bas par exemple a l aeroport.
Qu’est ce qui est le moins cher mais securiser, notre hotel se trouve sur kamala beach.
Merci pour votre aide
fomec2
Bonjour
Avez-vous vérifié si votre hôtel ne propose pas lui-même ce transfert ? C’est souvent le cas
Sinon, inutile de tenter de réserver quoi que ce soit, vous aurez l’embarras du choix en arrivant, les chauffeurs de taxis sauront vous expliquer…
:-))
elodithello3
Hello,
Tu n’as pas besoin de reserver de transfert. Demandes juste a ton hotel si il le prend en compte peut etre ?
A ton arrivee a l’aeroport tu auras 2 choix, directement en sortant de l’aeroport.
soit le taxi, compter 800 a 1000 baths pour descendre vers le sud ouest de l’ile
soit le minibus, compter environ 300 baths par personne pour un trajet similaire, mais un peu plus long.
Les prix sont fixes !
N’hesite pas a lire le petit article sur Lectoure-Bangkok, en cliquant sur le lien
Bon voyage,
Elo
Anonyme4
Super je vous remercie pour vos réponses
C’est mon premier voyage en Thailande et en Asie. J’ai hate,
Anonyme5
Petite question… Vous avez un vol direct depuis la france pour Phuket ou vous transitez par bangkok ?
Anonyme6
Merci pour ton blog!! j ai trouvé pleins de trucs sympa