Transfert aeroport Phuket hotel

Forum Thaïlande

Bonjour,

nous arrivons a Phuket le 21 janvier, quelqu’ un pourrait me dire s il est plus interssant d organiser un transfert vers notre hotel d ici ou c est plus interessant de le faire de la bas par exemple a l aeroport.

Qu’est ce qui est le moins cher mais securiser, notre hotel se trouve sur kamala beach.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour
Avez-vous vérifié si votre hôtel ne propose pas lui-même ce transfert ? C’est souvent le cas
Sinon, inutile de tenter de réserver quoi que ce soit, vous aurez l’embarras du choix en arrivant, les chauffeurs de taxis sauront vous expliquer…
:-))

Hello,
Tu n’as pas besoin de reserver de transfert. Demandes juste a ton hotel si il le prend en compte peut etre ?
A ton arrivee a l’aeroport tu auras 2 choix, directement en sortant de l’aeroport.

• soit le taxi, compter 800 a 1000 baths pour descendre vers le sud ouest de l’ile
  • soit le minibus, compter environ 300 baths par personne pour un trajet similaire, mais un peu plus long.
    Les prix sont fixes !
    N’hesite pas a lire le petit article sur Lectoure-Bangkok, en cliquant sur le lien :smiley:
    Bon voyage,
    Elo

Super je vous remercie pour vos réponses :slight_smile:

C’est mon premier voyage en Thailande et en Asie. J’ai hate,

Petite question… Vous avez un vol direct depuis la france pour Phuket ou vous transitez par bangkok ?

Merci pour ton blog!! j ai trouvé pleins de trucs sympa

Sujets suggérés

Services voyage