Transfert aéroport Phuket / hotel !!

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Nous partons pour la première fois en Thailande en Mars prochain. Nous avons réservé 12 jours / 10 nuits à l’hotel ANDAMAN CANNACIA RESORT (Phuket) mais nous nous sommes apperçu après coup que le tranfert: Aéroport / Hotel ne figurait pas dans le prix du séjour .
Est ce que quelqu’un pourrait nous informer sur le ou les moyens les plus économiques pour rejoindre l’hotel.
Vous en remerciant d’avance
Marie et Jean (59)

bonsoir

vous n’aurez aucuns mal a trouver un taxi, dès la sortie de l’aéroport, il y en a des tonnes, ne prenez pas le premier venu qui vous donne son tarif, normalement ca doit vous coutez entre 800 et 900 baths, .alors faites attention il y en a qui vont vous demander entre 1200 et 2000 baths, ne les prenez pas, vous trouverez au prix que je vous ai indiqué.
cldt

Bonsoir et merci de m’avoir répondu aussi rapidement. Je connais maintenant les tarifs du taxi mais n’y a t’il pas des départs en bus ou de navettes hotels ? Merci et joyeux noel à tous

bonsoir
alors pour ce qui est du bus, je ne sais pas, j’ai toujours pris des taxis, après il m’est arrivé d’avoir une navette de l’hotel ou j’avais réservé, mais c’est seulement si vous l’avez reservé , car en général ce service est payant, sauf quand ils s’agit de voyages en groupes, avec un tour opérator, et là c’est compris dans le voyage.
cldt
nougatine

Sujets suggérés

Services voyage