Nous arrivons à 16h à l’aéroport de phuket pour se rendre sur kho phi phi. Nous pensons prendre un taxi pour le port et ensuite un transfert bateau pour rejoindre le nord de l’ile. Notre hôtel nous propose un prix hors norme. Connaissez vous des agences locales vers qui je peux me tourner. Merci
freddykrugger2
Bonjour, il serait plus agréable de passer une nuit à phuket (jetlag…) et ensuite le lendemain prendre le bateau pour koh phi phi. Le transfert aéroport vers le pier (600-900 BHT) la traversée 500-700 bht
all923
Je vous remercie mais nous arrivons d’inde et non de france, donc peu de jetlag… merci nous voulons rejoindre l’ile le jour même car nous avons peu de vacances. Merci
all924
merci dans tous les cas pour les tarifs qui sont toujours intéressants à connaitre.
guilom5
Bonjour,
Si je ne dis pas bétises, je ne crois pas que cela soit possible, en arrivant à 16h à l’aeroport, il ne vous sera pas possible de vous rendre à Phi Phi.
Entre l’immigration, les bagages, le taxi, vous arriverez au port trop tard pour prendre un bateau. Il n’y a pas de liaison nocturne.
Et il n’y a pas d’arrivée possible au Nord de l’Ile, tout est réglementé. Il n’y a qu’un seul point d’arrivée possible au centre de Phi Phi,
ocram6
Bonsoir ,
Pas de bateau après 15 h. Départ au port de Rassada. . Si les dates non pas changé pour 2025.
Premier départ 8h 30
Le transport le moins cher en bus 100 B. Et 1 h 20 environ . Ou l’appli vtc Grab ou Bolt 650 B/750 B et 45 mn