Bonjour,
Pourriez vous me dire le prix du trajet de l’aeroport de Punta Cana jusqu’à l’hotel Canoa à Bayahibe en taxi s’il vous plait et en quelle monnaie est il preferable de régler?Départ proche. Merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire le prix du trajet de l’aeroport de Punta Cana jusqu’à l’hotel Canoa à Bayahibe en taxi s’il vous plait et en quelle monnaie est il preferable de régler?Départ proche. Merci
Hola,
Le tarif normal est USD 120 et il est possible que tu puisses régler cela en pesos ou EUR en convertissant pour le taux de change du jour.
Salut,
Pablo
merci pour la reponse , mon hotel me proposait 180 dollars l’aller retour pour nous 2, j’aurais du accepter alors? je trouvais cela cher par rapport a la derniere fois ou j’y suis allee
Hola!
USD 180 si c’est dans un bus rempli d’autres turistes qui vont au même hôtel, je le trouve encore cher mais si tu n’as pas d’autres options, accepte celle-là.
Un transfert privé aller/retour vous 2 seulement, le moins serait USD 220.
Salut,
Pablo
merci
Bonjour, depuis quelques années je passe par l’hotel pour le transfert, c’est 180 USD et c’est un taxi particulier qui vous transportera vous seulement.
bonjour ou bonsoir
jenvisage de venir en mars et jaurais aimer savoir si il est possible de contacter les hotel directement ou faut il passer directement par les tour operators
jaime beaucoup le region BAYAHIBE ?
Je me pose des questions sur la neutralité de ce forum car j’ai dénoncé maintes fois l’annonce précédente qui a envahis plusieurs conversations de ce forum, or en échange on me supprime une de mes conversations voulant aider un touriste pour son transfert.
Je le répète, j’ai 70 ans, retraité et je ne vends rien, juste des conseils, depuis mes premières interventions en 2006 jamais un touriste ne m’a payé quoi que ce soit et cela continuera car je n’en ai pas besoin pour vivre.
Alors y aurait-il des compagnies favorisées?
Message pour Dominique et pour toute personne pouvant me renseigner…
Merci à vous de rappeller le véritable rôle d’un forum (mettre en relation des personnes ayant visité un pays et étant désireuses de faire partager leur expérience et leur découverte et ceci sans contrepartie)…J’ai fait les mêmes remarques que vous concernant d’autres destinations sur le forum…
Cela dit…Pouvez-vous m’aider?
Je cherche un hôtel dans la région de Bayahibe ou de la Romana…Je ne sais si c’est moi qui suis difficile ou si ayant peu de temps pour cela en ce moment, je ne trouve pas ce que je voudrais…Les grands résorts “en tout inclus”, ce n’est pas vraiment ce qui me plaît…Les petits hôtels de charme en bord de mer, dans cette partie du pays, je n’en ai pas vus…A partir de ces infos, avez-vous une bonne adresse à me conseiller…Je ne recherche pas un hôtel où l’on me montre comment m’amuser, ni m’occuper, où il y a de la musique toute la journée et comme je l’ai lu plusieurs fois des gens ivres et bruyants dans les piscines…
D’autre part, j’aimerais me rendre de Bayahibe ou de La Romana, en fonction de l’hôtel où je logerai, jusqu’à las Terrenas…J’aimerais le faire en bus, mais faut-il “repasser” par Saint-Domingue?
J’ai 10 jours sur place, en République Dominicaine, dont une nuit avant le retour pas loin de l’aéroport…Rester plus longtemps à Bayahibe et sa région ou plus longtemps à La Terrenas, selon les sites à visiter…Ou l’inverse?
Merci, de prendre le temps de me répondre…
Marialuna.
Bonjour,
Oui, vous pouvez aller de Bayahibé à La Romana avec les guaguas, et aussi de la Romana à Saint Domingue.
Pour aller à Las Terrenas, en partant de Bayahibé ou de la Romana, oui, il faut passer par la capitale.
Il y a encore très peu de temps, sur le site de Caribe Tours, apparaissait une correspondance possible à la jonction des autoroutes Las americas et l’autoroute de Samanà, c’est à dire une vingtaine de km avant la capitale (sous le nom de “SD las americas”).Mais cette possibilité n’apparaît plus, depuis quelques jours, sur le site de Caribe Tours.
La guagua de la Romana arrivera à Saint Domingue au parque Enriquillo. Tout près du parque Enriquillo, il y a des guaguas qui vont à Las Terrenas
Mais il y a beaucoup plus de départs depuis le terminal de Caribe Tours.
Pour y aller : arrivé au terminus, demandez où se trouve l’avenida 27 de febrero (tout le monde connait et c’est tout près et bien reconnaissable : elle est surmontée d’une voie rapide sur pont routier). A cet endroit, elle est en sens unique. Là, vous prendrez soit un autobus soit une guagua sur lequel c’est écrit en gros, en haut du pare brise, “corredor 27 de febrero”.
Quelques km plus loin, à un angle de rue, vous verrez à votre droite le terminal de Caribe Tours. Mais demandez, tout le monde connait.
Vous descendrez à quelques km de Las Terrenas, à Sanchez.
Là, attendent toujours des guaguas pour emmener à Las Terrenas les passagers de Caribe Tours.
Bonnes vacances
Bonsoir,
Merci encore une fois pour ces précieuses infos…
Par contre, qui peut me répondre en ce qui concerne ma questiion sur les hôtels à Bayahibe ou à la Romana, et le temps de séjour plus de temps à La Terrenas ou à La Romana/Bayahibe…Voir question avant la réponse de Gilloraymondo.
Merci encore à tous.
Marialuna.
Je habite à Punta Cana et je ai vécu sur las terrenas et Bayahibe.
Si vous êtes à la recherche de la paix des grands Hôtel, je vous conseille de passer plus de temps à Las terrenas et faites un vol direct à destination de Samaná.
Si vous voyagez en bus, vous devez planifier une journée complète pour se rendre de Bayahibe à Santo Domingo, Santo Domingo à Las Terrenas.
Planifiez votre hébergement avant d’arriver en RD, je vous conseille de voyager dans la jornée, c très dangereux voyager le soir.
Alberto
Merci Geronard pour ces infos…Et un bon hôtel pas trop grand et de charme à Bayahibe ou à La Romana?
Merci encore.
Marialuna.