Transfert Aeroport Stansted- Centre de Londres - Aeroport de Standsted

Forum Londres

Bonjour à tous chers voyageurs du monde ou d’Europe ! Résidents Londonniens !

Nous partons avec chéri pour un mini voyage de noce à Londre du 31 Octobre au 4 novembre 2018.
Mais voilà bien évidement avec Ryannair nous arrivons à Stansted et re-décollerons du même aeroport pour le retour ( Aeroport le plus éloigné de Londres visiblement).
J’avais dans l’idée de prendre pour le 31 Octobre un billet Stansted Express et arriver à Liverpool station; pour ensuite rejoindre notre hôtel qui se trouver à 500m de Victoria Station par le métro. Nous arrivons aux alentours de 17h00.
Mais par contre pour le retour c’est là que cela se complique nous devons être à l’aéroport aux alentours de 5h30 du mat! :frowning:
Et en partant de Victoria station je me demande si un Bus Terravision n’est pas le plus simple tant pis il y a 2 h de trajet on se levera tôt voir même on se couchera pas lol
Ou sinon reprendre un billet Stansted Express de Liverpool station ?
J’avoue être un peu perdu si qqun peut m’aiguiller.

Bien à vous
Pil13

Bonjour Pil13,
il y a plus simple pour votre transfert entre Victoria et Stansted Airport, proche de la gare de Victoria, au coin d’Elizabeth Street et Buckingham Palace Road vous avez la Victoria Coach Station où vous pourrez prendre un car, de chez National Express, direct pour l’aéroport de Stansted.
Le 04/10/2018, il y a un car à 04H00 (ou 03H40) qui vous conduit juste devant l’entrée principale de l’aéroport en 01H35.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage