Transfert aéroprt de Pise

Forum Italie

Je viens de réserver un séjour à PISE et les billets d’avion par RYANAIR, mais une question me vient, je ne trouve pas le prix des navettes pour aller au centre ville de Pise depuis l’aéroport, on ne parle que de Florence.notre hotel est à 4 kms de l’aéroport, et si je prends un taxi, certains d’entre vous ont - ils une idée du prix de la course ??
les trajets avec les navettes TERRAVISION TRANSFERT ne parlent pas de PISE, mais uniquement de Florence…
merci de votre aide.

Plus de Rimini, alors !

En bus €1,10.

merci, pour le renseignement, 1,10 € c’est vraiment abordable, je suppose que les bus seront devant l’aéroport.Pour RIMINI, je réfléchis car les tarifs pour les autres compagnies sont exhorbitants…pour notre budget. Pour Pise, un aller retour pour ma fille et moi nous revient à moins de 70 €, donc conforme à notre budget.
là,on s’offre 3 jours au mois de mai pour souffler un peu,

Bonjour

on peut aussi rejoindre en train la gare centrale de Pise en centre-ville depuis l’aéroport en 5 minutes (trains réguliers et directement à la sortie du petit aérogare). On peut acheter les billets sur le quai via des machines automatiques (toutes langues).
serge

merci pour ces renseignements précieux, je note tout çatout devrait bien se passer dans ces conditions.

Sujets suggérés

Services voyage