bonjour, je comptes aller à Istanbul fin mars j’arrive à 15h50 a l’aéroport sabiha saw et j aimerai bien savoir svp c quoi comme moyens de transport que je peux prendre pour aller à taksim ou karakoy car j’ai vu beaucoup des avis pour les arnaques de taxis et je veux bien les éviter et aussi faire des economies
Salut Anna,
Je pars la semaine prochaine avec mon mari pour un voyage à Istanbul.
Nous arrivons à 19h30 dans le sabiha saw et j’ai regardé pour la navette de l’hotel et le prix est de 100 euros, pour les taxis à peu près pareil.
Donc j’ai fais des recherches et j’ai vu qu’il y avait des navette havatas pour 5 lire turcs et le terminus est place taksim ensuite on prendra le tramway jusqu’à notre hôtel à sultanahmed.
On prendra la istanbulkart pour les transport en commun qui est beaucoup moins chère.
Voilà j’espère t’avoir aidé.
J’ai regardé pleins de vidéos YouTube de franco turc et sa aidé vraiment.
Sofia
Bonjour
un minimum de recherche sur le forum et vous auriez lu les centaines de réponses à cette question.Le plus avantageux comme l’a écrit Sophia c’est havabus. Juste à la sortie
Bonjour ,
Je serais à Istanbul la premiere semaine de juillet et je voulais savoir si la navette havatas est toujours d’actualité ? Et d’où doit on la prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Bonjour,
La navette se prend directement sur le parking de l’aéroport. Il faut bien vérifier la destination car la société havabus propose plusieurs trajets différents. Le prix était de 18TL fin avril 2019.
Cdlt