Es-ce que quelqu’un pourrait svp m’indiquer comment se rendre de l’aéroport de palma de majorque à palma nova ?
Le N° des BUS et non des arrêts svp. J’ai vus que le bus N°1 part de l’aéroport pour palma ville mais j’aimerai savoir à l’avance la liaison et ou je dois m’arrêter pour palma nova ceci pour gagner du temps sur place.
D’avance merci pour vos réponses si quelqu’un peut m’aider.
Excellente journée,
Alicia
miriamknapp2
Il y a plusieures lignes (104, 105 ecc) mais ce ne sont pas des lignes urbaines;
La gare routiere est placa Espanya dans le souterrain; horaires sur tib.caib.es
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse, ainsi je sais ou je dois descendre.
Bonne journée.
Alicia
Anonyme4
Bonjour nous allons nous aussi a palma nova, en taxi depuis l’aeroport ca nous couterait 150 euros… pouvez vous me dire les prix des bus? combien de temps dure le trajet en bus? pouvez vous nous donner les numeros de bus a prendre? avez vous trouvé sur place un autre trasnport pas cher? merci laurence
miriamknapp5
Les numeros des bus sont indiques deja dans ce forum - il suffit de lire les reponses anterieures
150 Euros me semble bien exagere, vu qu’un transport en taxi au nord de l’ile coutait environ 100 Euros il y a quelques ans… vous pourriez prendre par exemple le bus urbain jusqu’au terminal (le port) ou vous trouverez certainement un taxi pour continuer si le changement de bus a placa Espanya vous embete ou si vous craignez de ne pas trouver votre hotel a Palmanova en descendant du bus.
sodu316
Bonjour,
Pouvez-me dire comment se rendre de l’aéroport à Can Pastilla? Pour information, je loge au Framéco Calma.
merci!
Sophie
miriamknapp7
Tres simple: bus urbain ligne 21
Details sur la ligne www.emtpalma.es
Pour le meilleur arret demandez a l’hotel (ou eventuellement au chauffeur) - il y en a plusieurs a Can Pastilla.
Petite remarque supplementaire: Can Pastilla est le point de chute ideal pour visiter la capitale (bus urbain tous les 1o minutes en moyenne) - seulement attention: les arrets different parfois dans les deux directions a cause d’un sens unique dans le centre.
sodu318
Merci Miriam !
Le plan des bus n’est pas simple mais ca devrait aller il faut juste s’habituer…
Pouvez-vous m’expliquer les différents types de cartes ou d’abonnements pour les tarifs?
merci par avance
en principe: pour touristes il y a outre le billet simple un bonobus pour 10 trajets (vendu surtout dans les bureaux de tabac, il y en a un a Can Pastilla pres de l’eglise) utilisable pour plusieurs personnes a la fois. On monte obligatoirement pres du chauffeur soit pour payer le billet simple soit pour convalider le bonobus. Nouveau billet si on change de ligne.
Certains bus (dont celui de l’aeroport) peuvent avoir des prix differents et alors il faut payer le billet simple. De meme pour les interurbains.
Prevoyez donc toujours de la monnaie, on change rarement des billets de plus de 5 Euros.
mumuduc10
Bonjour à tous les routards je viens de lire le forum p être expérience plus récente pour aller aéroport palma a palmanova j ai vu que l on pouvait prendre bus 1 jusqu à palma puis autre bus pour palmanova j ai un p peur du taxi car en octobre dernier pour faire palma playaa blancà 19 euros pour faire 12 kms alors la et en plus un dimanche j attends svp vos retours d expérience en vs remerciant
miriamknapp11
en principe rien de change: bus urbain ligne 1 jusqu’a Placa Espanya puis bus interurbain (demander a l’hotel pour l’arret le plus proche et les lignes qui le desservent, horaires sur www.tib.org dans les lignes 100 qui vont dans ce coin de l’ile. Deux billets differents a acheter au chauffeur, celui du bus urbain coute 2,50.
mumuduc12
Bonjour et merci miriamknapp pour toutes ces infos c’est bien ce que j’avais compris mais je voulais savoir si d’autres personnes avaient d’autres tuyaux à partager. Je vais donc voir peut-être prendre bus jusqu’à Palma et taxi jusqu’à Palmanova ou adoper votre solution cela réduira quand même les frais ou alors carrément louer la voiture dès le premier jour.
hiba201613
bonjour peux t’on acheter une carte de 10 tickets a l’aéroport de Palma de Majorque svp ?existe t’il des tickets illimitée pour un jour ou deux jours sur Palma ?merci infiniment