Bonjour, existe-t-il un transfert interne entre les deux aérogares de Kuala Lumpur? Entre le LCC TERMINAL et le KLIA TERMINAL? Doit on récupérer nos bagages entre 2 avions internationaux?
Merci
Bonjour, existe-t-il un transfert interne entre les deux aérogares de Kuala Lumpur? Entre le LCC TERMINAL et le KLIA TERMINAL? Doit on récupérer nos bagages entre 2 avions internationaux?
Merci
Bonjour,
Le LCC est fermé et les vols low cost partent du terminal KLIA2. J’imagine qu’il y a des navettes entre les 2 terminaux.
J’ai très peu vu de retour d’expériences sur le KLIA2 peut être aurez vous plus de chances
Merci pour ton info! Trésor utile! J ai fait des recherches et en effet KLIA2 a ouvert le 2 mai de cette année et il existe maintenant un train shuttle entre les 2 terminaux ! Trésor pratique et rassurant à la fois pour qui a des transfert très court en timing! 2,38min entre les 2 terminaux!.Merci
Oui il y a un bus. Il faut descendre a l étage des bus. C est flèche et cela coûte 2.5 ringgit malais. Le trajet dure qq. minutes , 5 env .Faites le change au niveau départ car je n ai pa vu de banque aux arrivées
Il y a aussi le train express. C’est 0,50 rm plus cher que le train mais très pratique. Pas besoin de sortir n’y d’attendre le bus. Nous l’avons fait il y a 10jours et c’est très facile.