Transfert Gatwick-Victoria Station

Forum Londres

Bonjour à tous,j’ai besoin de vos lumières…
nous partons à Londres ce week end et j’aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen pour rejoindre l’aéroport de Gatwick à la Gare Victoria (où notre hotel est situé)…
Pourrons nous prendre les tickets de transports sur place? si oui où?
merci d’avance

quelqu’un peut m’aider??

Bonjour,
cette question reviens régulièrement sur le forum, une petite recherche vous donnera les différentes possibilités de transfert…

Le plus rapide, le train via Southernrailway et vous prendra +/- 40 minutes au prix (aller simple) de 13,50£.

Le bus via les bus de National Express Coach et vous prendra +/- 01H50 mn au prix (aller simple) de 5£.

Attention qu’il y a 2 terminaux d’arrivée à Gatwick, le nord et sud, vous pouvez acheter vos billets de trains dans les deux terminaux, la gare ferroviaire est côté sud et il y a des navettes gratuite pour relier le nord au sud.

Bien à vous.

merci de votre réponsepensez vous qu’il est nécessaire de prendre les billets de la southernrailway sur internet? ou à l’aéroport directement?
j’ai peur de les prendre sur le net au cas où il y aurais du retard, ou avec le temps de récupérer nos bagages…

re-bonjour,

prenez vos billets à l’aéroport ! dès que vous êtes dans le terminal de votre arrivée…

Bien à vous.

merci à vous

bonjour,
il faut prendre le gatwick express, train qui relie les deux terminaux de l’aeroport et la gare victoria sans aucun arrêt (le plus rapide).
en réservant en avance sur internet on a droit à des reductions.
bon voyage!
http://www.gatwickexpress.com/fr/

Sujets suggérés

Services voyage