Bonjour a toutes et tous,Nous avons réservé a l’Hotel Sandos Caracol de Playa del Carmen du 19 au 29 avril 2013 mais les transferts Aéroport / Hotel ne sont pas inclus.
Nous arrivons tard a l’aéroport de Cancun 21h40 et je crois qu’il n’y a plus de Bus ou de navettes a cette heure là…
Est ce quelqu’un connait le prix d’un taxi et comment reconnaître les vrais taxis?
Merci d’avance,
Belle soirée a tous,
Bonjour, je vais à Akumal du 91 au 26 avril. Comme vous le transfert n’était pas inclus.
Je vous conseille expédia.fr (ou bien du pays ou vous êtes) aller dans la rubrique “a voir a faire” et cherchez à “Cancun” vous y trouverez les navettes.
Moi ça me coute 80 euros l’aller-retour pour 2 personnes.
Voila, en espérant que ça vous serve.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et nous partons début mai dans le même hôtel sans les transferts depuis aéroport.
L’avion devrait atterrir vers 19h, pas sur que des navettes soient encore dispo.
Un coup je lis 80€ le tranfsert, une autre fois 10€ env/pers, j’avoue être un peu perdue !
Dès votre retour je veux bien des infos ou contact qui nous permettrai de partir sereins sans craindre d’être arnaquer par un quelconque pseudo taxi/transporteur privé ou de ne rien trouver du tout
bonjour,nous partons également dans cet hôtel du 12 au 20 avril et notre transfert n’est pas assuré .si quelqu’un a déjà effectué ce transfert en prenant un taxi sur place merci de me tenir au courant des tarifs.de mon cote je ne manquerait pas de vous donner des infos à mon retour.merci.
Profitez bien et effectivement vos infos nous seront bien utile, de même que vos conseil et recommandations sur l’hôtel en lui même (emplacement favorable de chambre pour être proche de tout, piège à éviter…) ou autre…
Bon séjour !
Bonjour,
J’ai pris contact avec l’hotel car nous partons du 24 Avril au 6 Mai.
Ils m’ont fait remplir un questionnaire pour une agence avec qui il travaille.
Environ 148 Dollar pour 4 à 7 personnes Allez retour
Ils oive reprendre contact avec moi.
Peut être que ce lien peut vous aider: http://www.cancun-airport.com/trans_playa.htm
Depuis l´aéroport de Cancun, il n´y a pas de faux taxis car tout est contrôlé.
80 euros AR pour un transfert en privé c´est vraiment un excellent prix. C´est le même prix que vous soyez 2, 4 ou 6 personnes. Si vous arrivez à vous regrouper c´est l´idéal pour vous.
Vous pourrez même trouver des navettes en transfert “partagé” pour un prix de 20 USD par personne (mais attention car visites des hôtels et il faut s´armer de patience qui n´est pas évident après un long vol international, la douane, attente pour les bagages et j´en passe).
Mais une fois arrivée, la bonne nouvelle, les vacances commencent.
Bon voyage à tous et merci d´avoir choisi cette belle destination pour vos vacances.
Hélène et Victor
Univers Maya
Pour un Tourisme Responsable
Bonjour,
Nous partons au Sandos Caracol du 04 mai au 13 mai, nous n’on plus nous n’avions pas les transfert, je suis passé par un site en France qui s’appelle LOWCOSTTRANSFERT.FR et cela nous coute 7.50 euros par personne c’est une navette.
Bon voyage
[quote]
Profitez bien et effectivement vos infos nous seront bien utile, de même que vos conseil et recommandations sur l’hôtel en lui même (emplacement favorable de chambre pour être proche de tout, piège à éviter…) ou autre…
Bon séjour ! :](/citation] nous voilà de retour ,notre transfert a été réservé de France sur le site transfert airport cancun pour un montant de 120 dollards pour 9 personnes aller /retour .dès la sortie de l 'avion un chauffeur nous attendait avec une pancarte, nous n 'avons donc pas attendu . le transfert jusqu’au sandos dure 3/4 heures.nous avons ensuite réglé le chauffeur de 120 dollards et convenu d’une heure de ramassage pour le retour.pour le départ il était même là 1/4 h à l’avance.
pour notre 2ème séjour au mexique nous avons choisi l’agence francophone h&l tours pour nos sorties car 1 semaine passe vite donc nous avions tout planifié de France .n hésitez pas à visiter leur site car nous sommes enchantés de leur prestations et nous les recommandons .
bon séjour et profitez bien .je me tiens à votre disposition pour d’autres infos.