Bonjour, nous partons demain pour NYC et je voulais savoir si le meilleur moyen de transport entre JFK et notre hotel le sleep inn à LIC était le air train puis le metro? quelqu’un peut me donner quelques infos? où le prendre? quels tarifs? c’est notre premier voyage à NYC et j’appréhende un peu de me perdre dans les transports! Merci beaucoup
Le moins coûteux sera de prendre l’Airtrain jusqu’à Sutphin Bvd.
Là vous prenez la ligne E et changez soit à Forest Hills, soit à Jackson Heights, où vous récupérerez la ligne F à proximité de votre hôtel.
Le plus simple, si vous appréhendez de vous perdre est de prendre un taxi de JFK à votre hôtel.
Il vous en coûtera, en gros, 50 $.
Merci beaucoup pour les conseils. Nous allons tenter de ne pas nous perdre et prendre l’airtrain et le metro. Ainsi nous pourrons prendre la metrocard dont tout le monde parle qui m’a l’air interrssante pour nous vu que le metro va etre notre moyen de transport tous les jours. Savez-vous si on peut l’acheter en meme temps que le billet pour l’airtrain a l’aeroport? Merci! On a vraiment hate !!!
Vous règlerez votre passage à bord de l’airtrain en sortant et pourrez à ce moment-là faire l’acquisition de la metrocard.
Rien ne se vend à JFK.
Ok merci beaucoup pour les infos!
Bonjour Mili999Pouvez vous me dire comment étais l’hotel car j’ai fais une réservation pour cet hotel je pars du 03/08 au 10/08 (2 adultes et 2 Ado) Je veux tout savoir merciiii