Transfert Kuala Lumpur Taman Negara

Forum Malaisie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un tranfert début juin entre Kula Lumpur et Taman Negara en Bus + bateau . Le agences bien connues Han Travel et NKS semblent fermées pour le moment.

Savez vous si les tranferts KL taman Negara ont repris ainsi que les activités touristiques dans cette zone?

merci pour vos réponses

Bonjour,

Nous partons début juillet et je suis également intéressée par votre contact pour le transfert vers Taman Negara.

Pourriez vous me le communiquer s’il vous plait ?

Cordialement,

Bonjour,
NKS n’est pas fermé, j’ai réservé auprès d’eux mais ils m’ont indiqué que la partie que l’on fait habituellement en bateau est fermée à cause de l’épidémie.

Bonjour,
Je suis intéressée par votre contact, pour le transfert Kuala Lumpur- Kuala Tahan avec pirogue mais aussi les Cameron Island, cet été.
Pouvez-vous me communiquer votre contact svp :pray:?
Bon week-end

Bonjour, je suis également intéressée par votre contact à Kuala Lumpur pour Taman Negara + pour des séjours chez l’habitant au Cameron Highlands (capital du thé avec visite de plantation de thé). Pourriez-vous svp m’envoyer son contact? Merci d’avance. Dorothée.

Bonjour tout le monde, Je suis également intéressée par votre contact notamment pour le séjour chez l’habitant au cameron Highland :wink: . Merci par avance

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage