Transfert Luton au centre de Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je pars le 28 décembre à londres et j’arrive à 20h45 a luton mais le souci est que je comptais réservé une place dans easybus mais au moment ou je veux le faire…complet! et le souci est que par terreavison, j’ai lu trop de commentaires négatifs, que penser ? puis je ne pas réserver et le prendre sur place ou faut il absolument réserver par peur de rester à l’aéroport.
J’ai voulu par greenline mais je n’ai pas compris “le principe” vu que tout est écrit en anglais.
Merci pour votre aide

bonsoir,
il y a d’autres lignes southernrailway.
pour ma par je l’ai pris dans l’autre sens de la gare de Pancreas a luton aéroport avec un changement a luton gare (après c’est un bus qui vous amène a l’aéroport
je pense quand arrivant regarder si il n’y a pas un point de vente a l’aéroport
ne vous inquiété pas il y a toujours plein de train ou bus pour londres pour ma par j’ai payer 16.20 £ aller simple moi et mon fils 12 ans

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. J’ai regardé pour southern railway mais je n’ai pas trouvé d’arrets pour le centre de londres, vous aviez reservé sur internet, quel était le nom de la station ? j’apprhénde un peu du fait que j’arrive la nuit.
Merci
Bonne soirée

bonjour,
désolé j’ai marqué pancreas alors que c’est pancras (king cross)en faite c’est une grande gare et de la vous prenez la ligne ou vous devez aller
vers quel endroit devez aller?
pour ma par ne connaissant rien voila comment j’ai procéder je suis aller sur google maps tapez Londres agrandir pour voir le centre et la dans le plan vous apercevrez des petite flèches rouge et aussi des rond rouges en mettant la souris dessus elle indique le nom de la station
ne paniquer pas vous aurez toujours des agents pour vous renseigner cela marche a tout les coup avec le mot magique excuse me sir et vous dite la station ou vous désirez aller
de plus il y a beaucoup de français la bas
petit conseil changer vos euro en France !!! et si vous avez des appareils a recharger n’oublier pas un adaptateur les prises ne sont pas les mêmes

j’ai utilisé plusieurs fois terravision (londres, rome), jamais eu le moindre souci; avec cette compagnie, le prinicipe est le 1er monté dans le bus qui part, même si tu as réservé un horaire bien défini; bus propre et confortable;

certains ont rencontré des vols de bagages, si vous êtes 2, 1 monte dans le bus de suite pour réserver les places, l’autre attend près de la soute à bagages, la fermeture de la porte; à l’arrivée, descendre de suite pour les bagages;

si tu es seul(e), mets ta valise bien au fond et essayes de descendre parmi les 1ers;

au pire, tu auras toujours la possibilité de prendre ton billet en arrivant

bon séjour

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et précisions, je vais à willesden junction c’est dans le nord ouest,
Donc vous n’aviez pas résérvé sur internet ? surtout que pour terravision, cela ne sert a rien si le 1er arrivé est le 1er servi ? par contre ces vols de bagages inquiète, j’aurai juste le bagage autorisé avec ryanair…
pour les adaptateurs, sa s’achete où ? car je vais habiter chez l’habitant, il devrait en avoir ou pas ? c’est surtout pour mon pc et téléphone que j’en aurai besoin.
malheureusement, je n’ai pas pu changer mes euros en france car la banque m’a dit que c’était trop tard par rapport aux fetes, c’est aussi pour cela qu’au début, je voulais acheter directement par internet car je ne sais pas où changer ?
Merci
Bonne journée

re,
pour les adaptateurs chez leroy merlin ou casto les fiches males sont plates et l’autre coté troues rond si pas de magasin de bricolage au moment ou l’on passe les douanes il y a des boutiques souvenirs qui en vende mais plus chères
oui trop tard pour changer dans votre banque moi je suis a la B populaire au guichet il mon dit (discrètement ) d’aller dans un bureau de change beaucoup moins de commission pour avoir une idée j’ai changer 500€ =385£ attention la vie et très chères a Londres on confond vite les euro aux livres

Sujets suggérés

Services voyage