Transfert Maldives

Forum Maldives

Bonjour est ce que quelqu’un peu me dire s’il y a possibilité de louer un speed boat et le tarif a l’arrivée à l’aéroport de Malė pour faire un transfert et si on peut le réserver avant et le nom d’une compagnie enfin des infos … Car je ne trouve pas grand chose la dessus merci

pour aller ou ?

Nous allons sur l’île keyodhoo atoll Vaavu on ne me propose que le ferry qui met 6h …donc je cherche une autre solution Merci

Le plus simple serait de demander directement à la guest house de t’arranger un transfert, ce que tu as surement déjà fait.

Je pense que ça fait loin pour un speed boat avec beaucoup de pleine mer à traverser et ca risque d’être couteux, à moins d’être en groupe

il y a ce site :http://www.transferotel.com/
tu peux faire une “special request”

l’hydravion serait plus adapté pour un couple, d’autant que les iles hôtels de l’atoll sont desservies
les 2 compagnies d’hydravions MAT et TMA (qui n’en font plus qu’une en vrai):

L’atoll c’est felidho, vaavu est une entité administrative.

Merci pour les infos mon guest house me demande 1100 dollar USD pour un speed boat presque qu’aussi cher que le sejour !!! Et ça me gonfle vraiment de me taper 12 heures de ferry ça nous fait perdre 2 jours mais bon je vais regarder tes propositions mais pour l’hydravion il faut que je trouve un bateau pour nous emmener sur nore île …bref c’est pas simple mais on va trouver j’espère

vous serez groupé avec des personnes allant sur les iles voisines, mais chacun est déposé sur son ile, c’est le principe.

Bonjour le guest house me dit que ce n’est pas possible pour l’hydravion !!! Si je fais une demande moi même a la compagnie d’hydravion je verai bien ce qu’ils me disent ? Parcontre ils se renseignent pour voir s’il n’y a pas d’autre transfert avec speed boat dans les autres guest house …j’y crois pas trop mais bon …
Merci

Je pense que si tu trouves un hydravion (ce qui n’est pas peu cher en general) si tu tiens ta guest-house au courant, ils devraient pouvoir envoyer un bateau vous chercher.Fais bie attention ou tu te fais deposer, s’il faut qu’ils traversent tout l’atoll pour venir vous chercher, ca risque de prendre du temps et de couter un certain prix.

Et oui, les transports aux Maldives ne sont pas donnes, l’essence coute cher ici aussi, mine de rien :slight_smile: et c’est ce qui explique le prix eleve des speed-boat notemment, qui sont extrement gourmands en essence…

Bonjour et merci pour l’info ma guest house M’a dit que l’hydravion n’était pas possible …donc j’abandonne l’idée .Elle m’a trouvé un speed boat pour mon jour d’arrivée en regroupant avec d’autres mais ça me fait attendre une bonne partie de la journée a l’aeroport donc pas valable autant prendre le ferry et profitez des paysages …Parcontre pour mon retour j’espère avoir une bonne surprise avec un speed boat dans l’apres midi mais bon faut pas rêver …

Le ferry te fera voyager au rythme du pays et tu seras en immersion avec la population, finalement c’est raccord avec le choix de vacances en Guest House. Je compte sur toi pour nous raconter ton aventure au retour.

Bonjour,

Est-ce-que vous avez pu vous rendre aux Maldives ?

J’y vais avec mon copain du dimanche 15 mars 2015 au mercredi 18 mars 2015. Avant, nous passons une dizaine de jours au Sri Lanka.

J’essaie de trouver les bonnes horaires pour les ferrys depuis Male mais c’est très dur d’autant plus que les sites ne répondent pas quand je les contacte …

Est-ce-que vous pouver me renseigner à propos des ferrys qui partent depuis Male s’il vous plait ou me dire comment s’est passé vos transferts s’il vous plaît ?

Je ne souhaite pas moi non plus comme vous mettre mon argent dans des transferts, le speed boat est bien trop cher.

Merci d’avance.

bonjour,oui mon transfert en ferry local s’est très bien passé . Apres il faut voir sur quelle ile vous allez ?
L’hotel ou le guest house ou vous avez réservé peut vous aider .
Pour moi c’est ce qui s’est passé…
une personne du guest house est venue nous chercher a notre hotel a Hulhumale ou l’on a passé notre première nuit a 10 min de l’aéroport ,puis nous a emmené au Ferry …on a pris un passeur pour rejoindre Male puis taxi jusqu’a "la gare maritime "
Je ne pourrais pas vous donner plus de détails car cette personne a tout gérée pour nous…
le ferry nous a coûté entre 4/5 € par personne l’aller
c’etait un peu long car “notre” ile etait assez loin mais franchement c’était genial d’être parmi les locaux et le paysage est tellement magique que l’on en prend plein la vue .
on peut monter sur " le toit " du ferry et profiter pleinement de la vue .
Voila ce que je peux vous dire …

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je pense que nous allons choisir Maafushi. Je vais essayer de contacter les hôtels comme vous me l’avez conseillé concernant les horaires des ferrys.

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage