Bonjour,
Je vais prendre prochainement un vol Faro (Portugal) pour Paris avec Ryanair et donc je vais arriver à Beauvais.
Je sais qu’il y a des navettes qui assurent le transfert Beauvais - Porte Maillot (moyennement la somme 15€). J’ai regardé les horaires par rapport à mon vol et on m’annonce un départ de la navette 20min après l’arrivée de mon vol. Du coup je me pose la question, a-t-on vraiment le temps de sortir de l’avion, récupérer ses bagages (j’aurais une valise en soute) acheter le billet pour la navette et prendre la navette ??? Ca me parait très court, non ?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Léo.
anon685562392
Postez aussi sur “Picardie”, car l’aéroport de Beauvais-Tillé est situé dans l’Oise, en Picardie.
Anonyme3
Bonne idée, je viens de le faire.
Merci.
ameliemarc4
J’ai pris une fois la navette Paris - Beauvais
De mémoire, la navette attends les avions, cependant je n’avais pas de bagage en soute. De mémoire aussi, si vous n’avez pas votre navette, vous pouvez prendre la suivante. Si vous arrivez à une heure pas trop extreme, il y en a très régulièrement.
lucie-ratakova5
J’ai vu sur ce site les different options possible et les infos concernant le transfer. Ca peut peu-etre t’aider