Bonjour,
Nous partons à Londres pour un week-end en famille fin février . Nous devons prendre le vol de retour de l’aeroport de Stansted à 6h30 le dimanche . C’est notre premier séjour à Londres et nous ne parlons pas très bien anglais, aussi nous souhaiterions ou bien prendre un taxi ( ce qui semble très cher) ou faire appel à une compagnie de transport et le réserver de France . J’ai notamment repéré civitatis ou sixt, mais j’ai peur de me faire arnaquer et de me retrouver à 3h du matin sans moyens de transports pour me rendre à l’aeroport . Auriez vous des conseils à me donner ou des noms de compagnies en qui je peux avoir confiance ? Merci de votre aide
Bonjour,
Dans votre cas et pour ce genre de transfert, prenez un Mini-Cab, qui est un taxi qui n’assure que les transferts de ou vers les aéroports.
Le chauffeur vous prends à l’aéroport dès votre arrivée ou vous prends en charge directement au pied de votre logement pour ce rendre à l’aéroport.
Vous pouvez faire une simulation (pour avoir le meilleur tarif !) sur le site de minicabit.com ou taxicode.com et en dernier, blacklane.com qui ici est plus du VTC !
Cordialement.
Merci beaucoup de votre réponse, c’est effectivement la solution que j’ai choisie (minicabit) J’avoue qu’il y a une telle offre que j’étais perdue, merci de confirmer mon choix ça me rassure.
Bien cordialement