Transfert Roissy-Montparnasse

Forum Paris et l'île de France

Salut! Aidez-moi svp! J’arrive Roissy CDG a 17h 20 avec un groupe de 10 eleves. On doit faire le transfert a Montparnasse pour prendre le train de 19h08 vers Saint Malo. Qu’est ce que vous me recommandez pour y arriver en temps utile tenant compte des bagages d’un grand nombre des personnes?
Je suis ouverte aussi pour des propositions de voyages directement CDG-St Malot si vous en connaissez d’autres. Le probleme majeur c’est l’heure a laquelle nous atterrissons. Merci a l’avance!

Je pense qu’il faut d’emblée réserver un train plus tard, il sera quasiment impossible de rejoindre la gare Montparnasse à 19 h 08 en arrivant à 17 h20 à Roissy, surtout avec un groupe, plus lourd à gérer que seul. Il faut déjà compter une heure de transports Roissy-Paris (quand on connaît…), sans parler du temps, élastique, de la sortie de l’avion et de la récupération des bagages (voire d’un éventuel retard).

Sinon, pour le trajet lui-même : ratp.fr.

Merci pour la réponse. Malheureusement celui là est le dernier train. Si vous connaissez d’autres possibilités. .je suis ouverte aux suggestions.

Peut être aller voir les départs depuis la gare de marne la vallée chessy, en prenant le RER à Roissy pour peu de stations. Plus simple que de rejoindre Montparnasse. Plusieurs TGV qui vont sur Rennes, donc changement pour ensuite rejoindre St Malo

qui part direct de roissy à rennes à 18h47
de la changement pour saint malo et arrivée à 23h02

itineraire à voir sur capitain train https://www.captaintrain.com
taper Aéroport-Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle CDG et St-Malo

Je te remercie bien pour la suggestion. Je vais m’en intéresser. J’espère trouver cette variante aussi pour le dimanche…parce qu’on voyage le 24 avril.

J’ai déjà vérifié ta variante et elle exceptionnelle, mais tu as dit qqch sur un RER de Roissy à Marne la vallée. .mais dès que je vois il n’y a pas de ligne directe. Jevois que c’est le B3 de l’aeroport et un transfert pour A4 à Chatelet les Halles vers Marne. C’est vrai? Tu connais une autre variante? Peut-être une pas trop chère. Merci encore une fois. J’attends ta réponse.

Lis stp mon dernier message posté. C’est adressé à toi! Merci bien.

Sujets suggérés

Services voyage