Transfert T2 vers T3 à Pékin

Forum Chine

Bonjour,

Je décolle pour la Chine le 1er septembre et j’ai une question qui me turlupine ces derniers jours. Je prendrai un premier vol Paris-Pékin avec Air France, puis 3h d’escale, avant de devoir reprendre Air China pour PEK- Dalian. Ma question concerne donc cette escale, est-ce que vous pensez que trois heures suffisent ou que je ferai mieux de décaler pour avoir un vol un peu plus tard ? Car 1) Sachant que je vais atterrir terminal 2 à Pékin et me rendre terminal 3 pour prendre mon vol suivant, j’ai vu qu’il fallait à peu près 30min en bus… 2) Je n’ai aucune idée du temps que cela prendre pour passer les contrôles à l’arrivée en Chine + je suppose qu’il faut que je refasse enregistrer ma valise et repasser la sécurité pour mon vol vers Dalian comme je change de terminal je ne vois pas comment faire autrement…

(Je précise que j’atterris à 5:55 et mon vol pour Dalian est à 8:50 donc il y aura peut-être moins de monde à ces heures là au contrôle de sécurité etc?)

Ces questions sont peut-être bêtes mais je n’ai jamais pris deux vols d’affilée alors merci pour vos informations!

Si votre vol est à l’heure, vous avez amplement de temps. Pour un vol domestique, vous devez vous enregistrer 45 minutes avant le départ.

Sujets suggérés

Services voyage