Connexion et VPN en Chine

Forum Chine

Pour information. Actuellement en Chine, nous avons pris 2 VPN. Express vpn fonctionne mais NORDVPN non.
Utilisateur de Nord, j’ai dû et j’ai pu, sur place, télécharger un Vpn gratuit Vpnify qui marche très bien.

Merci Xavier pour l’info .
Concernant le VPN gratuit Vpnify , comment avez-vous pu l’installer une fois sur placeen Chine ? Je pensais que c’était impossible
Autre question : concernant une application de traduction vocale , en avez-vous une qui marche bien en Chine ? Si oui laquelle , et peut-elle fonctionner sans VPN ? En ayant à l’idée de Google traduction qui ne doit pas fonctionner , je pense
Merci d’avance pour votre retour
Jean-Paul

Bonjour Paulo, en ce qui concerne les VPN. Mon beau-fils a pu en télécharger un, en Chine,VPNify via l’Apple store.
Ma fille, avec son Samsung, avait gardé un navigateur Coréen, NAVER.
Moi, par sécurité, je l’ai téléchargé tant que Express VPN fonctionnait.
Depuis nous n’utilisons que VPNify gratuit.
Pour le traducteur, nous utilisons Deepl.
Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions. Actuellement en Chine, j’espère que ce message vous parviendra!

Merci bien Xavier pour ce retour rapide .
Oui , le message m’est bien arrivé
J’ai chatté avec ExpressVPN hier qui m’ont informé de leur mauvais fonctionnement actuel en Chine , mais qu’ils étaient en train de travailler dessus pour le rendre ( plus ) opérationnel et stable .
Me rendant la semaine prochaine en Chine , je vais donc en installer 2 aussi par sécurité dont ce VPNify qui apparemment vous donne satisfaction .
Le traducteur Deepl que vous utilisez , fonctionne t’il aussi sans VPN ?
Cdlt

Pour le traducteur, il fonctionne sans VPN.
Rarement, on doit déconnecter le VPN pour effectuer des paiements Alipay.

Ni hao Xavier
Xie xie ni

Sujets suggérés

Services voyage