Transit à Atlanta pour Miami

Forum Floride

Bonjour à Tous,
Voilà je dois confirmer mon voyage ce jour, Combiné New york/Miami. Pour le retour, (Donc Miami/ Atlanta) nous avons une escale à Atlanta de 1h42 pour reprendre un vol vers Bruxelles ? Avons nous assez de temps afin d’assurer ce transfert. (Transit, les baguages sont transférés directement).
Merci d’avance pour vos réponses.
​Cordialement,

Bonjour,

J’ai eu la même escale avec le même temps,sachez que logiquement il ne faut pas récupérer vos valises…Il faut prendre un metro (dans l’aéroport) pour changer de terminal,si l’avion n’a pas de retard il n’y a pas de problème.

Il n’y a pas de contrôle de sécurité…sur à 100% le contrôle se fait à Miami et à Atlanta on ne quitte pas l’aéroport.

Je n’ai passé aucun contrôle étand donné que je l’ai fais à Miami,je suis sortie de l’avion pris un long couloir jusqu"au métro ,sortie à l’arrêt prévu et directement retrouvé dans le terminal…

Non, à Atlanta, il n’y a pas de contrôle entre les terminaux si vous êtes sur des vols domestiques. Pour changer de terminal, il faut descendre et soit prendre les escaliers roulants (genre ceux du métro à Montparnasse) soit prendre le train (plus rapide). Les seuls contrôles qu’il y a sont si on veut sortir de l’aéroport.
Quand vous arrivez d’un vol international, c’est différent.

La rigueur des Américains pour la sécurité, c’est surtout quand il y a un vol international, en domestique, c’est un peu plus relax (par exemple, les enfants n’ont pas besoin de papier d’identité pour monter dans un avion !!!).

Oui, il n’y a pas plus de contrôles pour 1 dom et 1 international que pour deux vols domestiques : vous arrivez en domestique, il n’y a rien à repasser pour l’international (au contraire d’autres aéroports, comme par ex. PHL).

Sujets suggérés

Services voyage