Bonjour,
j’ère sur internet à la recherche d’infos précises, et récentes (!), mais ce n’est pas chose facile, alors je jette ma petite bouteille à la mer :
Je pars (seule) en Thaïlande fin mars, et j’atterris à Suvarnabhumi un samedi à 11h20. Je dois prendre un avion le lendemain a Don muang à 8h. J’ai prévu de dormir au Amari, hôtel en face de l’aéroport de Don Muang.
Mes questions pour l’aller sont donc les suivantes :
- quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre de Bangkok depuis Suvarnabhumi (sachant que j’aimerais éviter le taxi - donc bus, train ou autre ?) ? Où se prend il dans l’aéroport ?
-éventuellement : que me conseillez vous de faire cet après midi sur Bangkok, histoire de rentabiliser un peu l’escale, et avoir un petit aperçu de cette ville ? - quel est le meilleur moyen pour relier ensuite le centre de Bangkok à Don Muang (sachant que j’aimerais y arriver vers 20h…)
Pour le retour, je vais devoir faire direct Don Muang - Suvarnabhumi : j’atterris au premier à 7h20 et mon vol sur le second est à 13h… Je pense donc avoir bien le temps, mais une fois encore :
- quel est le meilleur moyen (en évitant si possible le taxi) pour relier les deux aéroports ? Où le prendre exactement ?
Merci d’avance !! Je me sens assez désemparée pour le moment (rien qu’écrire le nom de Suv…me prend 5 minutes à chaque fois ^^)