Nous partons en famille dans 1 semaine à Maurice, nous allons effectuer 6h d’escale à Djeddah.
Je ne trouve pas les informations nécessaires pour les documents que nous devons avoir pour être autorisés à effectuer l’escale.
Est ce que quelqu’un par retour d’expérience peut me répondre ?
Merci à vous tous
youssef85122
Bonjour ,
Êtes vous partis ? Si oui possible de nous faire un retour sur les documents nécessaire en vous remerciant par avance
sevstephli3
Bonjour,
Nous sommes bien partis et bien arrivés à Maurice .
Aucuns soucis à Jeddah, ils ne demandent pas de documents sauf le passeport biensur. La zone de transit est très spacieuse et très propre, nous avons pu trouver un coin tranquil ou dormir (sur le carrelage, mais prévoir couverture ). Je tenais à rassurer contre les idées reçus qui soit disant est le pire aéroport du monde .Bonnes vacances à vous
sevstephli4
Anonyme5
Hello, combien de temps était votre escale à Jeddah ? Nous avons une escale de 19h tout en restant dans la zone de transit, faut-il un visa de transit ?
Merci
sevstephli6
Bonjour, nous sommes restés 7h . Pas de besoin de visa de transit si votre escale est inférieure à 24h. Prévoyez des couvertures pour dormir, il fait très froid dans cet aéroport .
Bon voyage.
virgi297
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s’il y a un café/restaurant dans lequel nous pouvons nous restaurer dans la zone de transit?
Récupérons-nous nos bagages?
Merci!
yoann538
Bonjour et merci de votre retour, certains le disent qu’il faut payer un visa de transit (150€) pour rester sur place 19h… sans sortir de la zone de transit évidemment… avez-vous plus d’info svp ?
ico9
Bonjour ,
Au mois de janvier , nous allons à Oman avec la Saudi Arabian Airlines .
L’escale à Jeddah a été modifiée et n’est plus que d’une heure : j’ai peur que ce soit un peu court…qu’en pensez - vous ?
Merci de me rassurer si …