Transit à Salt Lake City

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

j’ai besoin d’un éclairage: au retour de mon voyage à venir, j’arrive à Salt Lake City sur un vol intérieur et en repart vers la France, quelqu’un connait-il cet aéroport afin de m’informer sur les distances entre le terminal d’arrivée des vols domestiques et celui des vols internationaux, temps, moyen de liaison etc…
Je suis allé sur le site, mais çà ne m’a pas apporté grand chose.
Merci à qui connaîtra.

Bonjour Gedea,

J’ai atterri et suis repartie de Salt Lake City il y a peu. Je n’y étais pas en transit, mais je peux vous dire ce que j’ai vu de l’aéroport. Il n’est pas très grand, les 2 terminaux se touchent, ce sont juste 2 bâtiments qui communiquent. Vous passez de l’un à l’autre à pieds facilement et rapidement.
A l’arrivée, pour le passage de la douane, il y a une file exprès pour les personnes en transit qu’ils font passer en priorité. Je ne sais pas si cette file existe aussi pour les départs. Mais le passage de la douane est toujours plus rapide pour quitter le sol américain que pour y entrer.
Bon voyage

Bonjour,

merci pour vos infos qui me permettent d’envisager sereinement mon futur retour.
Les controles de sécurité m’ont laissé un souvenir désagréable: en septembre 2013 , une heure d’attente à l’arrivée à New York et une heure trente montre en main pour atteindre les portiques au retour!!!
Cà calme.

Vous etes certainement passager de Delta/Air France.Pas d’inquiétude, cet aéroport est petit.
C’est d’ailleurs une des meilleures portes d’entrée dans l’ouest américain
ce qui facilite grandement l’arrivée des touristes étrangers pas habitués au gigantisme de certains aéroports comme LAX, Chicago etc

Bonjour, je confirme, c’est un petit aéroport. J’ai déjà eu des correspondances avec moins d’une heure (delta air france). Très pratique et surtout pour un retour vers la France, très rapide. Il est en effet super pour rejoindre l’ouest américain avec un long vol transatlantique et un court vol intérieur (ah les vols intérieurs sans film, sans repas etc. )Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage