Transit aéroport Singapour

Forum Singapour

Bonjour,
Nous devons aller de France en Indonésie.
Les vols proposés intéressants on t un temps de transit à Singapour de 3h avec changement de compagnie et de terminal.
Est ce suffisant d’après vous et faut il passer l’immigration ou autres étapes dans l’aéroport svp ? Merci

Si vous achetez un billet unique, vous resterez en zone de transit pour le changement de terminal, sans passer l’immigration.

Achetez toujours le billet à la Cie aérienne.

Le trajet que j’ai repéré est sur le site de la cie Lufthansa directement : vol Toulouse Francfort, Francfort Singapour avec eux et dernier vol proposé par eux mais avec changement de cie et de terminal.
Je dois donc gérer le transfert de bagages et l’enregistrement je pense et donc pas de douane dans ce cas ? Merci d’avance jusqu’ici je n’ai fait que l’Europe. Bon we

Quelles sont les compagnies qui assirent les vols ?
Toulouse - Frankfort - Singapour surement Lufthansa
Mais le vol Singapour - Indonésie ?
Si ce sont des compagnies en partage de code, il n’y a pas de bagages à récupérer ni d’immigration à passer.
Vous resterez en zone de transit

C’est Lufthansa puis Garuda Indonésia ou jetstar Asia.
Merci d’avance pour vos informations

Jetstar n’est pas en partage de code avec lufthansa donc logiquement immigration, récupération de bagages, enregistrement etc à passer à Singapour.

Il y a des vols avec Garuda, Scoot ou Singapour Airlines, là ce sont des vols en partage de code donc normalement pas de bagages à récupérer.

Sujets suggérés

Services voyage