Transit Bangkok - Phnom Penh

Forum Thaïlande

Bonjour j’ai réservé un billet d’avion sur sncf.com hier j’ai bien reçu la confirmation et billet électronique tout ca le problème c’est que je me demande comment ca se passe une fois a l aéroport car j’ai deux compagnies aériennes turkish airlines jusqu’à bangkok et bangkok airways jusqu’à phnom penh le trajet qui m inquiète un peu c est le dernier car je connais pas l aéroport de bangkok et surtout est ce que si je donne mon numéro de billet électronique au comptoir de bangkok airways il me donneront mon billet ? Ou peut être que je m inquiète pour rien et qu on me donnera tous les billets directement a l aéroport de Lyon st exupery ? J espère que vous arriverait a me comprendre je vous remercie d’avance pour vos réponses

Bjj
puisque vous avez un seul billet achete chez turkish
alors
comme il y a des accords entre turkish et bangkok airways – tres bonne compagnie
vos bagages sont enregistres a lyon direct phnom penh

vous serez en transit a istambul puis bangkok
donc tres facile

D’accord je vous remercie :blush:

Bjr
rectificatif
si sncf vous a fourni un billet turkish lyon phnompenh
donc un vol lyon istamb bangkok avec un code vol TKxxx
plus vol bangkok phnompen egalement TKxxxx (4 chiffres)
ou portant la mention vol opere par
alors effectovement vos bagages suivront jusqu a phnompen

Si vous avez 2 billets separes avec un billet lyon bangkok en code de vol TKxxx
et un autre billet bangkok airways donc un no de vol code commencant par PGxxx
alors cela veut dire que bangkok airways turkish n assurera pas le transfert automatique des bagages
vous devrez donc recuperer vos bagages a bangkok passer douane et immigration
vous serez tampone d un visa gratuit
et devrez monter d un etage pour aller reenregistrer vos bagages sur le vol vers phnompen

rien de complique
en fait c est uniquement au comptoir d enregistrement au depart de lyon que vous saurez si vos bagages sont etiquete BKK code Bangkok t donc jusqu a banglok
ou si par chance ils sont etiquetes PNH code phnompenh et donc achemines directement
bon voyage

Ok par contre niveau bagages je prends uniquement un sac à dos et je le prend en cabine donc il y a pas de soucis par rapport à ça je me demandais juste par rapport au billet électronique car étant donné que je prend 2 avions turkish airlines et un bangkok airways comment ça se passe ? Par exemple j arrive a st exupery je me dirige vers le comptoir de la compagnie turkish airlines ils me donneront mon billet de tout le trajet ? C’est à dire jusqu’à phnom penh où bien jusqu’à bangkok ? Et le billet de bangkok airways pour phnom penh je le prend ou ? A lyon ou arriver a bangkok ? C’est un peu confus je suis dsl

Sujets suggérés

Services voyage