Transit Hong Kong Taïwan

Forum Taiwan

Bonsoir à tous

J’ai besoin de votre aide .
Qui parmi vous pourrait nous conseiller pour :
Une compagnie aérienne entre Hong Kong et Taïwan
Et nous dire combien de temps il faut compter pour un transit à Hong Kong vers Taïwan
L’avion d’air france arrivant à 17 h 30 ,est il possible de reprendre un avion poyr Taiwan vers 19 h 30 ,20 h ?
Avec mes remerciements,
Bien cordialement

Bonjour,

Pour faire le trajet Taïwan - Hong Kong nous avions pris la compagnie Cathay Pacific. Très bonne compagnie, siège confortable et bon service à bord malgré le peu de temps de vol!
Pour un ordre d’idée nous avions payé 145€ pour 2 billets AR avec 2 bagages de 20kg en soute inclus.
Le trajet dure environ 2h.

Il faut compter au minimum 30mn pour récupérer vos bagages, ensuite il faut vous ré-enregistrer, repasser les comptoires de sécu etc…Il me semble que Cathay pacific demande à être 1h30 avant le vol à l’aéroport et l’enregistrement ferme 40mn avant le vol. Je dirai que c’est jouable mais après, vous n’êtes pas à l’abri d’un retard d’air france, ou de bagages (nous avons attendu plus d’une heure 30 à Bangkok…). C’est à vous de voir :slight_smile:

Cordialement,
Julie
Dreams and Go

Bonsoir Julie
Mille mercis pour toutes ces précieuses informations grâce à ce retour d’expérience.
Nous allons en effet prévoir une bonne marge .
Un grand merci d’avoir pris le temps de répondre.
Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage